Nomination

Ulysse Communication : Sabrina Sadgui nommée consultante

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ulysse Communication : Sabrina Sadgui nommée consultante

En ce mois de juillet 2019, l'agence de communication Ulysse Communication annonce l'arrivée de Sabrina Sadgui au poste de consultante. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch chez Spintank ainsi que celle d'Arthur Amis en tant que Directeur de Clientèle chez Romance. Aujourd'hui, c'est du côté d'Ulysse Communication, agence de communication fondée et animée par d’anciens journalistes, qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Sabrina Sadgui en tant que consultante. Mais encore ?

Sabrina Sadgui nommée consultante chez Ulysse Communication

Comme le révèle le communiqué diffusé, Sabrina Sadgui, 32 ans, est diplômée d’un Master 2 Professionnel Communication et Information Economiques et d’un Master 2 Professionnel Gestion Financière et Fiscalité – Université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Elle était jusqu’à récemment journaliste finance et patrimoine puis responsable du pôle Bourse chez MonFinancier. Au sein d’Ulysse Communication, Sabrina sera consultante auprès des clients ‘finance’ et ‘patrimoine’. "Nous sommes heureux que Sabrina Sadgui ait choisi de rejoindre Ulysse Communication. Elle renforce le profil atypique de notre agence animée par d’anciens journalistes. Sabrina nous apporte en outre sa connaissance approfondie du monde de la finance et de la gestion d’actifs", ont commenté Nicolas Daniels et Jean-Philippe Mocci, associés fondateurs d’Ulysse Communication et anciens journalistes économiques. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Ulysse Communication : Sabrina Sadgui nommée consultante
Pixel de tracking