UM : Guillaume Théaudière promu directeur général adjoint

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Déc 2017 à 10:25
UM : Guillaume Théaudière promu directeur général adjoint
En cette fin d'année, Guillaume Théaudière se voit promu au poste de directeur général adjoint au sein de l'agence UM chez IPG Mediabrands, groupe qu'il a rejoint il y a dix ans. En route pour de nouveaux challenges !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d’Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. À présent, c’est du côté de l’agence UM (IPG Mediabrands) qu’il y a de l’action, avec l’annonce de la promotion de Guillaume Théaudière au poste de directeur général adjoint. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, le groupe IPG Mediabrands (agence UM, Initiative et Cadreon) annonce aujourd’hui la promotion de Guillaume Théaudière au poste de directeur général adjoint d’UM, en charge du planning stratégique du groupe. Avant de prendre ce nouveau poste, depuis 2014, il était directeur du planning stratégique pour toutes les agences du groupe IPG Mediabrands en France. Il avait rejoint le groupe en 2007 au poste de directeur commercial, avant de se voir confier la direction du planning d’UM de 2012 à 2014. Il avait précédemment travaillé au planning stratégique de MPG (1998-2007). Avant cela, il avait débuté sa carrière chez Lintas Paris comme chargé d’études. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !