Nomination

Valtech France : Gustavo Pereira promu Front-End Director

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Valtech France : Gustavo Pereira promu Front-End Director

En ce mois d'avril 2021, l'agence digitale axée sur la transformation des entreprises et nourrie par l'innovation Valtech France annonce la promotion de Gustavo Pereira au poste de Front-End Director. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de Charles-Antoine de Sousa en tant que Directeur Artistique Senior chez Artefact 3000 et de la nomination d'Alexandre Guérin en tant que Directeur Général d'Ipsos France. Aujourd'hui, la nouveauté vient de l'agence digitale Valtech, qui annonce la promotion de Gustavo Pereira à la direction de son expertise Front-End. Mais encore ?

Le nouveau nommé !
Crédit : valtech france

Comme le révèle le communiqué diffusé, précédemment Senior lead Front-End de Valtech France, Gustavo Pereira est promu Front-End Director de Valtech France. Après avoir travaillé pour les principaux acteurs du digital au Brésil dès le début des années 2000, le professionnel avait rejoint Valtech Brésil en 2015, où il travaillait à Florianopolis pour collaborer activement sur des projets à la fois pour les bureaux Amérique Latine et Amérique du Nord tels que New York, Toronto et Sao Paulo. De 2017 à début 2020, Gustavo y a dirigé l’équipe Front End en développant l’expertise et l’équipe. En février 2020, il a ensuite déménagé à Paris avec sa famille pour rejoindre l’équipe Front End de Valtech France sur un des comptes luxe emblématique de l’agence parisienne. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
À lire aussi
heaven : Marion Lévy et Laurent Moreau, nouveaux nommés
À lire aussi
Change : Manöelle Van Der Vaeren nommée Directrice de la Création
À lire aussi
Uzful : Isabelle Châtillon et Marion Rosset, nouvelles nommées
À lire aussi
Artefact 3000 : Charles-Antoine de Sousa nommé Directeur Artistique Senior
À lire aussi
dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication
Encore plus de contenus
Valtech France : Gustavo Pereira promu Front-End Director
Pixel de tracking