Vice Media

Vice Media : Alyssa Mastromonaco, ancienne directrice de cabinet de Barack Obama, nommée Directeur Général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Un nouveau Directeur Général de choix !

Vice Media, le média international à destination des jeunes et spécialiste sur le marché de la production et de la distribution de contenus digitaux, se targue d’un nouveau Directeur Général. Un nouveau Directeur Général qui n’est pas n’importe qui puisque c’est l’ancienne assistante et directrice de cabinet de Barack Obama qui rejoint l’aventure Vice Media !

Il y a trois semaines, Air of melty vous annonçait que Vice Media lançait une chaîne de télévision au Canada. Nous nous demandions alors si la France serait le prochain pays visé par une telle révolution, quelques semaines après que Vice News ait été lancé en français, sur le web et sur France 4. Le groupe média, destiné aux 18-34 ans, se disait alors paré à séduire "la génération qui a grandi avec Internet". Selon les informations dévoilées par le communiqué diffusé au moment de l'annonce, le site "couvrira l'actualité de la France, mais aussi celle des pays et des régions francophones de la planète". Aujourd’hui, le groupe média fait de nouveau parler de lui, mais pas pour une nouvelle révolution éditoriale. Non, ce qui fait aujourd’hui l’actualité de Vice News, c’est la nomination de son nouveau Directeur Général, qui est d’ailleurs une Directrice Générale : Alyssa Mastromonaco.

Un nouveau Directeur Général de choix !

Alyssa Mastromonaco, qui est une ancienne assistante et ancienne directrice de cabinet de Barack Obama, rejoindra donc en janvier prochain l’éditeur Vice Media, où elle est nommée directeur général de ce média international à destination des jeunes et spécialiste sur le marché de la production et de la distribution de contenus digitaux. Dans ce cadre, elle aura pour mission de superviser les activités de l’ensemble des plateformes de Vice et se chargera de l’expansion du réseau de chaînes de l’entreprise et des partenariats. Richard Waterlow, jusqu’alors directeur général, sera, lui, de retour au QG européen de Vice, à Londres, où il occupera le poste de président de Vice International.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Vice Media : Alyssa Mastromonaco, ancienne directrice de cabinet de Barack Obama, nommée Directeur Général
Pixel de tracking