Vice Media

Vice Media : Nouvelles nominations au sein de la régie

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Vice Media : Nouvelles nominations au sein de la régie

Du nouveau du côté de Vice Media ! Le groupe annonce la constitution du nouveau pôle "stratégie et création" au sein de sa régie publicitaire, qui passe par les nominations de Julien Reynaud et d'Hélène Ducos-Bourgeois. Mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Wendy Clark au poste de présidente et CEO de DDB Monde ainsi que la nomination de David Folgueira au poste de directeur délégué digital de PMS et CMO de Prisma Media. Aujourd'hui, c'est du côté de Vice Media qu'il y a des annonces à suivre, puisque le groupe renforce son équipe commerciale en France, avec l'arrivée de Julien Reynaud et d'Hélène Ducos-Bourgeois, en parallèle de la constitution d'un nouveau pôle. Toutes les infos, c'est par ici !

Nouvelles nominations au sein de la régie de Vice Media

Comme le révèle le communiqué diffusé, la régie publicitaire de Vice Media, dirigée par Pierre Moustrou, a pour but de commercialiser les sites VICE.com, VICE News.com, Noisey.com, Munchies.com, Motherboard.com, i-D.com, le Snapchat de VICE sur la plateforme Discover ainsi que le magazine trimestriel gratuit VICE et de nombreux sites en régie (TIME OUT, A NOUS PARIS, UFUNK…). Dans cette logique, Julien Reynaud et Hélène Ducos-Bourgeois viennent d'être nommés respectivement Directeur commercial adjoint et Directrice du développement dans le cadre de la constitution du nouveau pôle "stratégie et création" au sein de sa régie publicitaire. L'ambition affichée est de la régie est de s’appuyer toujours plus sur l’expertise de son équipe commerciale et créative pour "offrir toute la gamme éditoriale des différentes plateformes de VICE et proposer une conception transgressive et décalée de contenus exclusifs et ciblés". Alors au travail !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
TikTok

TikTok lance son tout premier smartphone

TikTok, une référence toujours plus incontournable pour la jeune génération ? C'est ce que l'on peut penser à la vue de la dernière annonce en date de l'application chinoise : la firme, en collaboration avec Smartisan, lance son tout premier smartphone. De quoi faire de TikTok bien plus qu'une simple appli.

TikTok lance son tout premier smartphone
Vice Media : Nouvelles nominations au sein de la régie
Pixel de tracking