Virgin Radio

Virgin Radio : Exit Enora Le Soir, double dose de Camille Combal au quotidien pour les jeunes

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Double dose de Camille Combal à la rentrée !

La rentrée se prépare partout, et notamment à la radio ! La preuve avec la nouveauté annoncée en cette fin de semaine par les équipes de Virgin Radio. Les fans de Camille Combal, qui sont nombreux, devraient s'en trouver ravis ! Les détails, c'est par ici !

En cette fin du mois d'août, Virgin Radio prépare activement sa rentrée ! Une rentrée qui se profilait déjà depuis quelques semaines. La preuve, il y a quelques temps, la rédaction d'Air of melty vous dévoilait la nouvelle identité visuelle de Virgin Radio, plus "fluide, colorée et souple" pour séduire les jeunes. Un peu plus tard, à l'approche de l'été, Virgin Radio dévoilait une nouvelle campagne de communication, portée par Christine and the Queens, Ed Sheeran et Skip The Use, entre autres. Aujourd'hui, après avoir axé sa communication sur la forme, la station de radio se concentre sur le fond, à savoir le contenu de sa grille de programmes. Et c'est du côté des contenus du soir que la rentrée s'annonce riche en nouveautés. La preuve tout de suite !

Double dose de Camille Combal à la rentrée !

Comme des rumeurs insistantes l'avaient prédit en juin dernier, Enora Malagré ne sera plus présente sur l'antenne de Virgin Radio à la rentrée. "En raison d'audiences insuffisantes, l'émission "Enora le soir" n'a pas été reconduite pour une troisième par la direction de la station du groupe Lagardère, contrairement à la matinale de Camille Combal, qui enregistre, elle, de très bonnes scores", expliquent ainsi les médias français. Camille Combal, véritable star auprès des jeunes, aura donc le privilège d'offrir une double dose de sa bonne humeur quotidienne aux auditeurs de la radio puisque la case 21h/23h, occupée jusque-là par la Bretonne membre de l'équipe de "Touche pas à mon poste" sera désormais l'occasion de découvrir des best-of de la matinale de Camille Combal. Du tout bon auprès de la jeune génération ? Réponse très prochainement !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Virgin Radio : Work It, la campagne délirante qui a tout bon pour engager les jeunes professionnels
À lire aussi
Virgin Radio : Christine and the Queens, Ed Sheeran, Skip The Use à l'honneur dans la nouvelle campagne de communication
À lire aussi
Virgin Radio : Une nouvelle identité visuelle plus "fluide, colorée et souple" pour séduire les jeunes
À lire aussi
#Approved4Work, Virgin Radio Canada approuve la musique au travail pour les jeunes !
À lire aussi
Netflix, déjà plus fort que la TV auprès des jeunes aux Etats-Unis
Encore plus de contenus
Internet il y a 3 heures

Les 10 tendances des réseaux sociaux en 2021 décryptées

L'année 2020 n'est pas encore terminée que l'on prépare déjà 2021 ! Plus précisément, c'est l'outil de veille et d'analyse du web et des réseaux sociaux Talkwalker qui s'en charge en vous dévoilant les 10 tendances des réseaux sociaux qui seront à surveiller au cours des prochains mois.

Les 10 tendances des réseaux sociaux en 2021 décryptées
Virgin Radio : Exit Enora Le Soir, double dose de Camille Combal au quotidien pour les jeunes
Pixel de tracking