Vivatechnology 2017

Viva Technology, le tremplin qui connecte les startups aux grands groupes à ne pas manquer en juin 2017

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Rendez-vous à Paris du 15 au 17 juin !

Du 15 au 17 juin prochain, aura lieu la deuxième édition de Viva Technology, un événement géant sur les start-up et le digital qui se veut être "un tremplin exceptionnel pour connecter les start-up aux grands groupes". Une initiative qui a tout compris aux besoins des start-uppers ?

La rédaction d'Air of melty vous en parlait récemment, sur le marché de l'emploi, le salaire constitue aujourd'hui un élément moins important que la perspective de carrière pour les Millennials. Et, justement, en matière de carrière, une étude signée Monster menée par l’Institut YouGov vient de montrer cette semaine que les jeunes rêvent d'être entrepreneurs. Mais pas toujours facile de monter sa propre entreprise, pas vrai ? Heureusement, quelques initiatives viennent en aide aux jeunes motivés. C'est notamment le cas de Viva Technology, alias un nouveau rendez-vous incontournable pour les "Game Changers célébrant ensemble l’innovation et le progrès". Préparez vos agendas, la deuxième édition aura lieu du 15 au 17 juin 2017 à Paris. Cette grande rencontre co-organisée par Publicis Groupe et le groupe Les Echos permet aux grands groupes et aux start-ups de construire des relations solides et durables pour co-innover et faire grandir leurs entreprises. Viva Technology représente l'opportunité d’explorer les tendances de demain. Une occasion en or pour être connecté, échanger des idées, investir et collaborer avec plusieurs milliers de start-up, dirigeants investisseurs et leaders d’opinion du monde entier. Pendant trois journées, Vivatech fait de Paris un rendez-vous incontournable pour toutes les start-up et investisseurs. Si l'événement majeur se déroulera en juin prochain, des actions sont d'ores et déjà lancées.

Les composantes de l'événement.
Ces speakers vous donnent rendez-vous en juin.

Ainsi, jusqu’à fin mars, plus d’une centaine de challenges seront mis en ligne et permettront aux start-ups de mettre en avant leurs solutions pour les grands groupes, afin d’être sélectionnées sur un Lab. Le Lab ? c’est le lieu de collaboration et de partage qui, pendant les 3 jours de l’événement, offrira des opportunités uniques pour les start-ups. A la clé pour ces jeunes entreprises sélectionnées, un stand sur un des Labs de Viva Technology sera aux côtés d’entreprises leaders de leurs secteurs. Toutes les start-ups sont invitées à participer gratuitement au nombre de challenges qu’elles souhaitent, qu'elles relèvent du #tourisme, de la #Finance, du #Luxe ou encore des #RessourcesHumaines. A chacun de se lancer. Au total, Viva Technology devrait accueillir 50 000 visiteurs, dont 5 000 étudiants, 5 000 start-ups et pas moins de 200 conférences. D’ailleurs, parmi les speakers déjà annoncés, on pourra compter sur la présence de David Kenny, General Manager chez IBM Watson, Dan Schulman, CEO de Paypal, ou encore Peggy Johnson, Executive Vice-Presidente Business Développement de Microsoft. Rendez-vous en juin !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Vivatechnology 2017 : Découvrez l’application yalla, qui va vous rendre accro aux paris sportifs !
À lire aussi
Viva Technology : "Les jeunes doivent embrasser la technologie car elle représente des opportunités absolument formidables" (EXCLU)
À lire aussi
Viva Technology 2018 se dévoile, rendez-vous pris fin mai prochain
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Viva Technology, le tremplin qui connecte les startups aux grands groupes à ne pas manquer en juin 2017
Pixel de tracking