Vizeum France : Olivier Deletombe nommé Directeur général

Olivier Deletombe nommé Directeur général chez Vizeum France
Ecrit par

Alors que Laurent Broca a été nommé président de l'agence Vizeum France en novembre dernier, son successeur au poste de Directeur général est désormais connu : c'est Olivier Deletombe qui prend la relève !

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news...et ce même les jours fériés ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Nicolas Latour était nommé Directeur général de la Digital University tandis que Brand and Celebrities accueillait Emmanuel Wiley en tant que Chief International Officer. Aujourd'hui, cap sur Vizeum France (Dentsu Aegis Network), où Olivier Deletombe vient d'être nommé Directeur général, en remplacement de Laurent Broca, qui occupait ce poste avant de prendre la présidence de l'agence en novembre dernier, à la suite du départ de Sandrine Préfaut.

A son nouveau poste au sein de de Vizeum, Olivier Deletombe, qui a par le passé été Head of Social, Media et Data chez Fred & Farid et Directeur général adjoint de Performics (Publicis Media) aura notamment pour mission de "seconder Laurent Broca pour la réorganisation de l’agence autour de trois pôles : retail, pulse et international". Par le passé, Olivier Deletombe avait déjà opéré dans le groupe Dentsu Aegis Network entre 2005 et 2008 dans les agences Carat comme Directeur de l’Expertise Internet et Isobar comme Directeur Associé. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Crédit : x