W : Marielle Gatinel nommée Consultante Content et Digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Avr 2016 à 02:48
Marielle Gatinel nommée Consultante Content et Digital chez W
L'agence de communication W annonce une arrivée en son sein, en la personne de M.G, alias Marielle Gatinel, nommée Consultante Content et Digital. Nouvelle agence, nouveau challenge !

Nous voilà déjà jeudi, plus que deux jours de dur labeur et vous pourrez profiter d’un weekend de repos ! En attendant, cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Et ce n’est pas en ce milieu de semaine que cela va changer ! Pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait que Guillaume Brossollet était nommé Responsable des productions événementielles de MKTG Paris, tandis que Philippe Varin prenait la place de Directeur du Développement Média chez CoSpirit Media Track. Tout cela sans oublier l’arrivée du nouveau team créatif composé de Julien Doucet et de Lilian Moine chez Buzzman. En ce jeudi matin, c’est du côté de l’agence W que ça s’active !

Et pour cause, comme l’annonce un communiqué relayé par le site CBNews, « pour renforcer son expertise éditoriale et content dirigée par Luc Thabourey, W muscle ses troupes avec l’arrivée de Marielle Gatinel comme consultante content et digital ». Elle arrive à ce nouveau poste après plus de 8 ans passés chez Lowe Stratéus, en tant que directrice de clientèle au sein du pôle Edition, où elle a notamment piloté les budgets SNCF, Amundi, Aéroports de Paris, EFS. Bonne aventure à elle au sein de l’agence W qui, pour le rappel, est l’agence spécialisée en stratégie de marque et création de contenu au sein du groupe Havas. Concrètement, « W designe et développe des récits de marque (publicité & contenus éditoriaux), leurs attributs ( identité, territoire, naming, archiecture de marque), leurs lieux (retail & architecture commerciale, environnements) et des échanges basés sur la création de contenus, d’interactions et de plateformes digitales », comme le rappelle le pureplayer La Réclame.