Waze France : Mathieu Gabard, Alain Hazout et Arnaud Cabanis, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Déc 2017 à 06:03
Waze France : Mathieu Gabard, Alain Hazout et Arnaud Cabanis, nouvelles recrues
Il y a de l'action du côté de Waze France ! Le groupe annonce l'arrivée de pas moins de trois nouvelles recrues en les personnes de Mathieu Gabard, Alain Hazout et Arnaud Cabanis. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nicolas Favre au poste de Directeur général chez Adidas France ainsi que les arrivées de Joseph Diaz, Valentine Rocheteau et Alexandre Bardyguine chez Brainsonic. Aujourd’hui, c’est Waze France qui se fait remarquer en annonçant trois arrivées au sein de ses équipes. Mathieu Gabard, Alain Hazout et Arnaud Cabanis sont les heureuses nouvelles recrues, mais à quels postes ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, Mathieu Gabard est nommé responsable du développement de l’offre publicitaire de Waze France auprès des TPE & PME. Son équipe sera en charge de l’accompagnement des annonceurs et des agences sur ce segment ainsi que du programme de régies partenaires « Waze Reseller ». Avant son arrivée chez Waze, Mathieu Gabard était directeur marketing de Twitter France depuis janvier 2014, après avoir occupé des fonctions commerciales et marketing B2B chez Google France entre 2007 et 2013. De son côté, Alain Hazout, ex Twitter également, est nommé responsable du pôle multi-secteurs, à savoir « un pôle dédié au développement des relations et des partenariats avec les marques des secteurs de l’assurance, du voyage, des télécoms, de l’énergie, de la restauration et des biens de grande consommation ». Enfin, Arnaud Cabanis est nommé responsable des équipes automobile. Il a précédemment contribué au lancement des bureaux de Snapchat à Paris en 2016 et au déploiement de LinkedIn en Europe du Sud depuis Londres, après avoir débuté sa carrière au sein de l’équipe internationale de Yahoo en charge des comptes globaux. Bonne chance à ces trois recrues pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle !