Waze France : Mathieu Gabard, Alain Hazout et Arnaud Cabanis, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Jan 2018 à 06:03
Waze France : Mathieu Gabard, Alain Hazout et Arnaud Cabanis, nouvelles recrues
Qui dit nouvelle année dit nouveaux challenges. Pour Waze France, cela passe notamment par le recrutement de trois nouveaux professionnels : Mathieu Gabard, Alain Hazout et Arnaud Cabanis. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l’arrivée de deux nouvelles recrues chez Fidzup ainsi que la création de deux nouvelles directions générales adjointes chez Clear Channel. Aujourd’hui, c’est du côté de Waze France qu’il y a du nouveau, puisque la firme annonce l’arrivée de trois nouvelles recrues pour soutenir son développement. Mathieu Gabard, Alain Hazout et Arnaud Cabanis sont les heureux nommés, mais à quels postes au juste ?

Comme le révèle le communiqué annonçant la nouvelle, Mathieu Gabard est nommé responsable du développement de l’offre publicitaire auprès des TPE & PME. Son équipe est notamment en charge de l’accompagnement des annonceurs et des agences sur ce segment ainsi que du programme de régies partenaires « Waze Reseller ». Avant son arrivée chez Waze, Mathieu Gabard était directeur marketing de Twitter France depuis janvier 2014, après avoir occupé des fonctions commerciales et marketing B2B chez Google France entre 2007 et 2013. Pour sa part, Alain Hazout est nommé responsable du pôle multi-secteurs, dédié au développement des relations et des partenariats avec les marques des secteurs de l’assurance, du voyage, des télécoms, de l’énergie, de la restauration et des biens de grande consommation. Précédemment, il contribuait depuis 2013 au développement de Twitter en France. Il est également passé par Google. Enfin, Arnaud Cabanis, lui, est nommé responsable des équipes automobile. Il a précédemment contribué au lancement des bureaux de Snapchat à Paris en 2016 et au déploiement de LinkedIn en Europe du Sud depuis Londres, après avoir commencé sa carrière chez Yahoo. Bonne chance à ces trois professionnels pour ce nouveau chapitre de leur carrière !