We Are Social : Auriane Desplanches nommée Senior Influencer Strategist

Ecrit par

En ce mois de septembre 2019, l'agence We Are Social annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Auriane Desplanches, nommée Senior Influencer Strategist. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Justine Fayet en tant que directrice de projet chez Ayctor et la nomination de Ronan Bourgeois en tant que Key Accounts Director chez RTL AdConnect. Aujourd'hui, c'est du côté du département Influence de We Are Social qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée d'Auriane Desplanches au poste de Senior Influencer Strategist. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Auriane Desplanches nommée Senior Influencer Strategist chez We Are Social
Auriane Desplanches nommée Senior Influencer Strategist chez We Are Social

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Senior Influencer Strategist, et aux côtés de Marine Montironi, Directrice du pôle, Auriane Desplanches "accompagnera les clients de l’agence dans leurs stratégies et activations avec les influenceurs. Auprès des marques, elle contribuera à vulgariser la vision de We Are Social sur le métier de l’influence, tournée vers l’éthique, la transparence, la co-création ou encore l’écoute et l’analyse du web social". Diplômée d’une licence de psychologie et d’un master de Marketing, la professionnelle a débuté sa carrière chez Publicis Consultants en 2015 en tant qu’attachée de presse lifestyle. Rapidement, elle a ensuite intégré et développé des campagnes d’influence et est alors devenue Influencers & Social Media Manager pour les comptes Monoprix et AccorHotels, avant de rejoindre CLM BBDO en 2017 en tant que Responsable Influence et e-RP. Chez We Are Social, elle accompagnera des clients comme Google, le groupe Accor ou encore Orange Bank. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !