Nomination

We Are Social : Auriane Desplanches nommée Senior Influencer Strategist

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
We Are Social : Auriane Desplanches nommée Senior Influencer Strategist

En ce mois de septembre 2019, l'agence We Are Social annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Auriane Desplanches, nommée Senior Influencer Strategist. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Justine Fayet en tant que directrice de projet chez Ayctor et la nomination de Ronan Bourgeois en tant que Key Accounts Director chez RTL AdConnect. Aujourd'hui, c'est du côté du département Influence de We Are Social qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée d'Auriane Desplanches au poste de Senior Influencer Strategist. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Auriane Desplanches nommée Senior Influencer Strategist chez We Are Social

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Senior Influencer Strategist, et aux côtés de Marine Montironi, Directrice du pôle, Auriane Desplanches "accompagnera les clients de l’agence dans leurs stratégies et activations avec les influenceurs. Auprès des marques, elle contribuera à vulgariser la vision de We Are Social sur le métier de l’influence, tournée vers l’éthique, la transparence, la co-création ou encore l’écoute et l’analyse du web social". Diplômée d’une licence de psychologie et d’un master de Marketing, la professionnelle a débuté sa carrière chez Publicis Consultants en 2015 en tant qu’attachée de presse lifestyle. Rapidement, elle a ensuite intégré et développé des campagnes d’influence et est alors devenue Influencers & Social Media Manager pour les comptes Monoprix et AccorHotels, avant de rejoindre CLM BBDO en 2017 en tant que Responsable Influence et e-RP. Chez We Are Social, elle accompagnera des clients comme Google, le groupe Accor ou encore Orange Bank. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Willie Beamen : Yaël Eligoulachvili, Paul Viollet et Rodolphe Pinta, nouveaux nommés
À lire aussi
Netflix : Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Influences : Hélène Détolle et Philippe Vogel, nouveaux nommés
À lire aussi
Jam : Guillaume Lalu nommé Directeur Général
À lire aussi
Havas Sports & Entertainment : Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun, nouveaux nommés
À lire aussi
CMI Media : Pierre Moustrou et Chantal-Marie de Renty, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Société il y a 9 heures

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
We Are Social : Auriane Desplanches nommée Senior Influencer Strategist
Pixel de tracking