Marketing

We Are Social : Pauline Richard nommée Directrice de la Communication

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
We Are Social : Pauline Richard nommée Directrice de la Communication

Nouveau mois en vue, nouveau challenge professionnel pour Pauline Richard, qui rejoint aujourd'hui l'agence We Are Social au poste de Directrice de la communication, après 16 ans d'expérience chez l'annonceur.

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l'Europe du Sud chez YouTube ainsi que l'arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. A présent, cap sur l'agence We Are Social, qui annonce aujourd'hui la nomination de Pauline Richard au poste de Directrice de la communication. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé, "diplômée de EDHEC et de Sciences-Po Paris, Pauline Richard a commencé sa carrière en 2001 chez Disneyland Paris, où elle a occupé différents postes à la communication pour la France puis l’Europe. En 2008, elle a rejoint Meetic en tant que Brand Manager Europe afin de piloter la stratégie de positionnement des marques du groupe. Elle a également accompagné le site de rencontre en ligne dans la création de ses campagnes TV européennes et dans l’élaboration de sa stratégie média. En 2011, elle a rejoint les équipes de RTL au poste de Directrice de la Publicité de la station. Là-bas, elle était notamment en charge des campagnes publicitaires de la marque, de l’achat média, et de l’élaboration des différents supports de communication externe". En rejoignant We Are Social, la professionnelle aura pour mission d’orchestrer la communication interne et externe de We Are Social France et de coordonner la communication globale du Groupe We Are Social. De son côté, Kelly Tourvieille, nouvelle Responsable Relations Presse, a intégré l’équipe en mars dernier, après plus de 8 ans au sein de l’agence idenium où elle a notamment géré les RP de Konbini, Happn, Pschhh, My Love Affair, de différents événements marchés… et de We Are Social à son lancement en France pendant 4 ans.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mediapost Communication : Viviana Morizet et Chloé de Bernardi, nouvelles recrues
À lire aussi
Romance : Jérôme Lavillat nommé Planneur Stratégique
À lire aussi
Heaven : Clotilde Bourdellon nommée Directrice générale adjointe
À lire aussi
Les tendances summer 2017 vues par les Millennials
À lire aussi
Sony Mobile et Rosbeef! réalisent les premiers Facebook Live en Super slow motion
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
We Are Social : Pauline Richard nommée Directrice de la Communication
Pixel de tracking