Webedia

Webedia : Sylvain Travers nommé Directeur Général Délégué au programmatique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Sylvain Travers fait une arrivée remarquée !

Du nouveau chez Webedia ! Sylvain Travers, jusqu’alors Directeur Général Délégué d’Audience Square vient de rejoindre le groupe média qui détient entre autres PurePeople, Allociné et JeuxVideo.com, au poste de directeur général délégué au programmatique du groupe.

La dernière fois qu’Air of melty vous a parlé du groupe média Webedia, c’était pour vous annoncer le rachat de JeuxVideo.com pour 90 millions d’euros. A l’époque, nous vous expliquions donc que HiMedia Group avait signé avec Webedia un accord de cession des 88% qu’il détenait dans L’Odyssée interactive, éditeur de JeuxVideo.com, tandis que Webedia avait fait l’acquisition de 100% du capital, pour un montant de 90 millions d’euros en numéraire. L’acquisition de Webedia s’inscrivait dans sa logique de développement dans l’univers de l’infotainment sur Internet, tandis que, dans le même temps, meltygroup, site media leader auprès des 12-30 ans et qui propose une plateforme 100% gaming sur son site melty.fr depuis déjà quatre saisons, annonçait que la Coca-Cola zéro Gaming Zone proposera désormais une expérience 1000% gaming aux amateurs de jeux vidéo. Aujourd’hui, c’est une annonce d’un autre genre que fait le groupe média puisqu’il vient d’être révélé que Sylvain Travers, jusqu’alors directeur général délégué d’Audience Square, vient de rejoindre Webedia, qui pour le rappel détient entre autres les sites PurePeople, Allociné, TerraFemina, Newsring et donc JeuxVideo.com. Pour son arrivée au sein du groupe, il est nommé Directeur Général Délégué au programmatique du groupe. Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, Sylvain Travers a notamment été responsable support, clientèle puis directeur de la BU Technology de 24/7 Real Media.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Webedia : Sylvain Travers nommé Directeur Général Délégué au programmatique
Pixel de tracking