Marketing

Whaou! met les parents et les enfants d'accord à l'heure du goûter

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Whaou! met les parents et les enfants d'accord à l'heure du goûter

Dans une campagne télévisée créée avec l'agence Steve, Whaou! entend s'imposer comme étant LA solution au casse-tête du goûter. Une prise de parole qui se fait remarquer en cette période de rentrée !

Plus de doute là-dessus, c'est l'heure de la rentrée ! Une rentrée qui met fin à un été 2021 marqué par la liberté, l'insouciance et un peu de déception pour la jeune génération et qui est plus que jamais placée sous le signe du bon plan. Ainsi, pour aider les jeunes à mieux vivre cette période souvent synonyme de dépenses en tout genre, l'enseigne de mode Jennyfer a proposé une opération inédite consistant à laisser ses clients choisir leur prix d'achat pendant une semaine. De son côté, le leader des crêpes fourrées Whaou! (Groupe Goûters Magiques) revient sur le devant de la scène avec une campagne qui mise tout sur la gourmandise et le côté pratique et fédérateur de son produit. Dans une campagne télévisée créée avec l'agence Steve, Whaou! entend s'imposer comme étant LA solution au casse-tête du goûter, à savoir le moment préféré de la journée des enfants (et des grands enfants).

Comme l'explique le communiqué diffusé, "quand il s’agit du sacro-saint goûter, pas facile pour les parents de faire plaisir aux enfants tout en conciliant le nutrionnellement correct et un format pratique à déguster. C’est pourtant ce que réussit à faire Whaou! grâce à ses crêpes fourrées au chocolat, et dont la recette du succès est l’utilisation d’ingrédients simples et une fabrication locale : des œufs frais, du lait frais des fermes voisines, pas de conservateur ni d’huile de palme, et le tout fabriqué en Bretagne". Pour mettre en avant son produit, qui parle aussi bien aux parents qu'aux enfants, l'agence Steve a choisi de mettre en scène la vie de famille telle qu'elle est aujourd'hui, avec authenticité et justesse, mais aussi avec l'humour et le décalage propres à la marque Whaou!, avec notamment sa célèbre girafe "qui met tout le monde Whaou!" quand sonne l'heure du goûter. Cette première campagne signée Steve depuis le gain du budget en février dernier est à l’antenne avec 2 films à partir du 30 août en TV et VOL.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Gémo passe du prêt-à-porter au prêt-à-vivre
À lire aussi
Pitch divise parents et enfants pour attirer l'attention des gourmands
À lire aussi
4 idées reçues à oublier sur les Millennials
À lire aussi
Eden Gen lance #Sextember, un mois sans porno pour inviter les jeunes à découvrir le sexe autrement
À lire aussi
La Mie Câline et Wondercrush font craquer la Gen Z avec leur campagne Cookiz
Encore plus de contenus
Société il y a 3 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Whaou! met les parents et les enfants d'accord à l'heure du goûter
Pixel de tracking