Yahoo France : Christopher Schepard nommé Head of Video

Ecrit par

En cette fin d'année 2018, Christopher Schepard vient de rejoindre les rangs de Yahoo France en tant que Head of Video. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Bernard Fauve en tant que directeur commercial chez Dr. Banner ainsi que les nominations de Julie Fauveau et de Muriel Porte-Chapuy chez Teads. À présent, cap sur Yahoo France, où l'arrivée de Christopher Schepard vient d'être annoncée en tant que Head of Video. Mais encore ?

Christopher Schepard nommé Head of Video chez Yahoo France
Christopher Schepard nommé Head of Video chez Yahoo France

Comme le révèle le communiqué diffusé, au sein de Oath qui rassemble les activités de Yahoo et AOL, Christopher Schepard est nommé Head of Video de Yahoo France. Il intègre l’équipe dirigée par Alexandre Delperier, directeur des contenus et des programmes de Yahoo France. Pour Alexandre Delperier, "Christopher aura la responsabilité de produire des contenus vidéo différenciants". De son côté, le professionnel espère "faire émerger de nouveaux axes de créativité, pour un media ouvert à la nouveauté", en misant notamment sur des formats vidéo inédités et les nouvelles technologies. Franco-américain, diplômé en Arts du spectacle, réalisateur de courts-métrages et de clips, Christopher Schepard était, depuis 2015, Production Specialist au YouTube Space de Paris. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière.