Zebestof et Adyoulike s’unissent sur le programmatique natif

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Déc 2016 à 09:59
Zebestof et Adyoulike s’unissent sur le programmatique natif
Le programmatique, tendance incontournable de l'année 2016 ? Zebestof et Adyoulike le confirment encore un peu plus aujourd'hui, en s'unissant autour d'une nouvelle offre inédite.

Comme une nouvelle qui vient confirmer la tendance dont on vous parlait le mois dernier : le programmatique est en plein essor en France, notamment grâce au format natif. C’est un fait, le programmatique aura été l’une des tendances fortes de l’année 2016. A tel point en fait, que la rédaction d’Air of melty se demandait récemment si le programmatique ne serait pas le nouvel atout ultime pour construire des campagnes de marques. Pour preuve, ces derniers mois, de nombreux acteurs du digital ont misé sur le programmatique pour transformer leurs stratégies marketing, de Teads et Adotmob s’associant autour de la vidéo programmatique mobile, à La Place Media et Quantum Advertising en faisant de même quelques jours plus tard, au sujet de la publicité native programmatique. Tout cela sans oublier le fait que Prisma Media Solutions enrichissait dernièrement son offre programmatique native avec Quantum Advertising. Aujourd’hui, ce sont Zebestof et Adyoulike qui signent un partenariat sur le programmatique natif. Les détails, c’est par ici !

Comme le révèle le site offremedia ce jour, « la plateforme programmatique Zebestof vient de signer un accord de partenariat international avec la technologie Adyoulike, plateforme technologique française spécialisée dans le Native Advertising ». Concrètement, les clients annonceurs et trading desks de Zebestof auront désormais accès au réseau d’éditeurs d’Adyoulike en utilisant des formats Native Advertising (formats in-feed avec image, texte et descriptif) couplés à des critères de ciblage (profil socio démo, centre d’intérêt, type de navigation et données CRM). Et puisque le programmatique natif s’invite sous toutes ses formes, le partenariat est déployé à la fois sur le display et la vidéo. En route pour 2017 !