-
Focus
Mobile : Teradata, "Les jeunes utilisent le mobile en tant que 'cockpit de vie'" (EXCLU)
il y a 10 années -
-
Focus
Marketing : Spread, “La particularité des jeunes, c’est qu’ils switchent plus vite“ (EXCLU)
il y a 10 années -
Focus
meltyAdvertising inaugure son format pub “Launch Pack” avec Re-mind et PlayStation
il y a 10 années -
Focus
melty s'associe à ACTION!, le 1er Forum des créateurs vidéo, en marge de la Comic Con
il y a 10 années -
-
Focus
EBG : "Il n'y a plus de débat possible sur la réalité de l'omnicanal" (REPORTAGE)
il y a 10 années -
Focus
meltygroup innove en matière de publicité, focus sur les "Launch Packs" et le mobile
il y a 10 années -
Focus
Connected Young Passionate People, qui sont ces jeunes à séduire à tout prix ?
il y a 10 années -
Focus
Golden Blog Awards, la cérémonie dédiée aux ambassadeurs du web à ne pas manquer
il y a 10 années -
Focus
Hurikat, "Plus le consommateur est jeune, plus l'attente est difficile à supporter" (EXCLU)
il y a 10 années