Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Focus
Focus
meltyadvertising : DENIM & SUPPLY Ralph Lauren, la campagne de la semaine
il y a 9 années
Focus
FOSBURIT, "La génération Y est avant tout tournée vers la co-création, la co-production, le co-financement" (EXCLU)
il y a 9 années
Focus
Hot Topics : The Walking Dead saison 5, Divergente 2 et PSG au top pour bien finir le mois de mars
il y a 9 années
Focus
L'influence des One Direction sur la jeune génération décryptée dans une infographie (EXCLU)
il y a 9 années
Focus
Social Media Marketing : KRDS, "La pub sur réseaux sociaux est mieux acceptée par les jeunes que sur d’autres médias" (EXCLU)
il y a 9 années
Focus
Séries préférées, Binge-watching et web-séries, la génération Serial Watchers décryptée (EXCLU)
il y a 9 années
Focus
SnapTrip London, la première websérie réalité de meltyOriginal lancée sur Snapchat
il y a 9 années
Focus
Flooz : "Nous débarquons avec une appli de paiement mobile ludique, puissante mais surtout décalée" (EXCLU)
il y a 9 années
Focus
Hubday, "le mobile accompagne l'achat, voire est vecteur d'achat réel" (REPORTAGE)
il y a 9 années
Focus
Offre melty'ing Post : "Il n'existe pas d'offre similaire à la nôtre" (EXCLU)
il y a 9 années
Focus
Hot Topics : melty esport club, Lartiste et Kim Kardashian au top cette semaine du 10 mars
il y a 9 années
Focus
Rémunération, stabilité, ambiance de travail, les vraies attentes des jeunes au travail (REPORTAGE)
il y a 9 années
Focus
EBG : Luxe et Digital, "Instagram est un canal de valorisation pour notre clientèle comme pour nos marques" (REPORTAGE)
il y a 9 années
Focus
Paiement mobile : LYDIA, "Les échanges d'argent pour les jeunes sont compliqués, on doit les simplifier" (EXCLU)
il y a 9 années
Focus
melty’ing Post, l'offre de native advertising lancée par Le Huffington Post et melty pour séduire marques et Digital Natives
il y a 9 années
Focus
Hot Topics : Lauren Cruz, Les Anges 7, The Vampire Diaries, au top de l'actu pour lancer le mois de mars
il y a 9 années
Focus
Campagnes transmedia : Lucie Poirot, "Il faut suivre les usages des jeunes qui sont déjà, eux, adeptes du multi-tasking" (EXCLU)
il y a 9 années
Focus
France, Espagne, Italie, comment les jeunes européens consomment-ils leur musique ?
il y a 9 années
Focus
Hot Topics : Fréro Delavega, Divergente 2 et La Ligue des champions au top en marge des Oscars
il y a 9 années
Focus
meltygroup lance ‘301 vues’ et ‘Snowtrippers’, deux nouvelles webséries originales qui mettent les jeunes au défi
il y a 9 années
Focus
Advergame : Olivier Pinard, "C'est auprès des 15-35 ans que l'on peut défricher des idées, faire des tests, innover" (EXCLU)
il y a 9 années
Focus
Hot Topics : Fréro Delavega, 50 Shades of Grey et Destiny au top après les Grammy sur melty
il y a 9 années
Focus
Love me Younger : Saint-Valentin, sites de rencontres, valeurs, la jeune génération amoureuse décryptée (EXCLU)
il y a 9 années
Focus
Vidéo en ligne : Netineo, "Les jeunes se dirigent de plus en plus vers une consommation de snacking" (EXCLU)
il y a 9 années
1
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
35
Voir plus