Marketing

La Chose : Renaud Berthe nommé Directeur Général Adjoint et Directeur du planning stratégique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
La Chose : Renaud Berthe nommé Directeur Général Adjoint et Directeur du planning stratégique

Après sept années passées chez Buzzman, une page se tourne pour Renaud Berthe, qui rejoint aujourd'hui l'agence indépendante La Chose. Dans cette nouvelle aventure, il aura un double rôle décisif.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Guillaume Laborde en tant que Chief Marketing Officer chez Happydemics et l'arrivée de Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto au sein de l'agence W. A présent, cap sur l'agence La Chose, que Renaud Berthe rejoint aujourd'hui en qualité de Directeur Général Adjoint et Directeur du planning stratégique. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômé de l’ESSEC BBA et d’un MBA spécialisé MCI (Marketing et Commerce sur internet), Renaud Berthe a commencé sa carrière publicitaire en 2010 en tant que planneur stratégique chez Buzzman. "En 7 ans, il aura notamment travaillé sur les budgets Meetic (Grand prix Effie/ Grand prix Stratégie 2016), Burger King (Cannes Lions /Grand prix Stratégies 2016), Milka (Or/Cannes Lions), Double A (Prix Cannes Lions), Durex, Canalplay, 30 millions d’amis et sur la dernière campagne PumaDeo avec Antoine Griezmann". A son nouveau poste chez La Chose, outre le pilotage stratégique et opérationnel, il jouera un rôle transversal d'accélérateur de la transformation des clients, il devra accompagner, former les équipes de la chose pour devenir le Premier Groupe Indépendant Français. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ipsos : Amaury de Condé nommé Directeur général
À lire aussi
Vizeum France : Olivier Deletombe nommé Directeur général
À lire aussi
Digital University : Nicolas Latour nommé Directeur général
À lire aussi
APCI : Christophe Chaptal de Chanteloup nommé Directeur Général
À lire aussi
DigitasLBi : Marie Nossereau nommée directrice du planning stratégique
Encore plus de contenus
Mobile il y a 3 jours

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos

Tagether, la nouvelle appli idéale pour les jeunes en recherche de bons plans ? En ce début d'année, le service se fait remarquer grâce à son concept qui a tout pour plaire à la jeune génération bercée par les influenceurs : il propose à chacun de devenir une sorte de micro-influenceur...

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos
La Chose : Renaud Berthe nommé Directeur Général Adjoint et Directeur du planning stratégique
Pixel de tracking