AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Publicité : Publicitas lance ses formats vidéo à 360° sur mobile
    Marques

    Publicité : Publicitas lance ses formats vidéo à 360° sur mobile

    il y a 9 années
  • Mobile : Réseaux sociaux, dating, temps passé, les habitudes de la Génération Z sur son mobile décryptées
    Marques

    Mobile : Réseaux sociaux, dating, temps passé, les habitudes de la Génération Z sur son mobile décryptées

    il y a 9 années
  • Mobile : Swiftmoji, lappli qui prédit les choix démoji pour les inviter toujours plus dans les conversations des jeunes
    Marques

    Mobile : Swiftmoji, l'appli qui prédit les choix d'émoji pour les inviter toujours plus dans les conversations des jeunes

    il y a 9 années
  • Marques

    La génération "Millennials", toujours une grande énigme pour le secteur du luxe ?

    il y a 9 années
  • eBay ouvre le tout premier magasin en réalité virtuelle de lhistoire
    Marques

    eBay ouvre le tout premier magasin en réalité virtuelle de l'histoire

    il y a 9 années
  • Facebook revoit les règles de ses publicités ciblées
    Marques

    Facebook revoit les règles de ses publicités ciblées

    il y a 9 années
  • Récessionniste ou vigile, le comportement des jeunes consommateurs décrypté
    Marques

    Récessionniste ou vigile, le comportement des jeunes consommateurs décrypté

    il y a 9 années
  • Les jeunes, adeptes du micro-moment pour effectuer leurs achats en ligne
    Marques

    Les jeunes, adeptes du "micro-moment" pour effectuer leurs achats en ligne

    il y a 9 années
  • Cornetto invente la bague anti-infidélité Netflix pour engager les jeunes sériephiles
    Marques

    Cornetto invente la bague "anti-infidélité Netflix" pour engager les jeunes sériephiles

    il y a 9 années
  • Lutti et Mindshare à la conquête des jeunes sur tous les fronts, de la TV au selfie !
    Marques

    Lutti et Mindshare à la conquête des jeunes sur tous les fronts, de la TV au selfie !

    il y a 9 années
  • Durex invite les jeunes couples à se déconnecter, detox digitale et sexy !
    Marques

    Durex invite les jeunes couples à se déconnecter, detox digitale et sexy !

    il y a 9 années
  • Airbnb invite les jeunes à dormir dans le repaire des Tortues Ninjas
    Marques

    Airbnb invite les jeunes à dormir dans le repaire des Tortues Ninjas

    il y a 9 années
  • Hungerithm, Snickers invente un algorithme qui mesure la faim et qui engage les râleurs en mode bon plan
    Marques

    Hungerithm, Snickers invente un algorithme qui mesure la faim et qui engage les râleurs en mode bon plan

    il y a 9 années
  • 4 tuyaux pour affûter votre contenu marketing auprès de la Génération Z
    Marques

    4 tuyaux pour affûter votre contenu marketing auprès de la Génération Z

    il y a 9 années
  • Facebook, roi de la vidéo en mode YouTube muet ?
    Marques

    Facebook, roi de la vidéo en mode "YouTube muet" ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Zenly, lappli qui donne envie aux jeunes de passer à la géolocalisation
    Marques

    Mobile : Zenly, l'appli qui donne envie aux jeunes de passer à la géolocalisation

    il y a 9 années
  • Nescafé invente la fête des voisins au petit-déjeuner, lapéro cest démodé !
    Marques

    Nescafé invente la fête des voisins au petit-déjeuner, l'apéro c'est démodé !

    il y a 9 années
  • Facebook rend les publicités vidéo sur mobile plus cliquables et plus visibles
    Marques

    Facebook rend les publicités vidéo sur mobile plus cliquables et plus visibles

    il y a 9 années
  • Snapchat : X-Men Apocalypse dévoile (tous) ses superpouvoirs sur lappli, stratégie marketing au top
    Marques

    Snapchat : X-Men Apocalypse dévoile (tous) ses superpouvoirs sur l'appli, stratégie marketing au top

    il y a 9 années
  • NRJ Mobile et Buzzman font équipe pour séduire toujours plus de jeunes mobinautes
    Marques

    NRJ Mobile et Buzzman font équipe pour séduire toujours plus de jeunes mobinautes

    il y a 9 années
  • Mobile : 8 jeunes sur 10 écrivent des textos en marchant, la GMF veut les bousculer
    Marques

    Mobile : 8 jeunes sur 10 écrivent des textos en marchant, la GMF veut les bousculer

    il y a 9 années
  • Publicité : Google lance de nouveaux formats publicitaires sur le search mobile
    Marques

    Publicité : Google lance de nouveaux formats publicitaires sur le search mobile

    il y a 9 années
  • Burger King : SnapKing, lopération bon plan qui engage les jeunes sur Snapchat...et attaque la concurrence !
    Marques

    Burger King : SnapKing, l'opération bon plan qui engage les jeunes sur Snapchat...et attaque la concurrence !

    il y a 9 années
  • Mobile : Holimeet, lappli qui va donner une nouvelle dimension aux voyages des jeunes voyageurs
    Marques

    Mobile : Holimeet, l'appli qui va donner une nouvelle dimension aux voyages des jeunes voyageurs

    il y a 9 années
1 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149
150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme