AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Facebook, prêt à passer aux emojis personnalisés comme jamais ?
    Marques

    Facebook, prêt à passer aux emojis personnalisés comme jamais ?

    il y a 9 années
  • La transparence, plus fort que le luxe en matière de mode auprès des jeunes
    Marques

    La transparence, plus fort que le luxe en matière de mode auprès des jeunes

    il y a 9 années
  • Comment les Millennials changent la manière dont les marques se construisent ?
    Marques

    Comment les Millennials changent la manière dont les marques se construisent ?

    il y a 9 années
  • Facebook renforce sa stratégie publicitaire vidéo avec deux nouveaux formats
    Marques

    Facebook renforce sa stratégie publicitaire vidéo avec deux nouveaux formats

    il y a 9 années
  • Mobile : Euf!, lappli qui veut prendre le contre-pied dInstagram
    Marques

    Mobile : Euf!, l'appli qui veut prendre le contre-pied d'Instagram

    il y a 9 années
  • YouTube, prêt à lancer son outil de messagerie ?
    Marques

    YouTube, prêt à lancer son outil de messagerie ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Foodie, lappli qui déniche le filtre parfait pour tous les gourmands connectés
    Marques

    Mobile : Foodie, l'appli qui déniche le filtre parfait pour tous les gourmands connectés

    il y a 9 années
  • Deezer se lance dans le Native Advertising, avec deux formats inédits
    Marques

    Deezer se lance dans le Native Advertising, avec deux formats inédits

    il y a 9 années
  • Publicité : DoubleClick fait débarquer le Native Advertising sur tous les écrans
    Marques

    Publicité : DoubleClick fait débarquer le Native Advertising sur tous les écrans

    il y a 9 années
  • Burger King échange votre lunch box contre un Whopper, du troc qui a tout bon ?
    Marques

    Burger King échange votre lunch box contre un Whopper, du troc qui a tout bon ?

    il y a 9 années
  • Samsung mise sur la réalité virtuelle pour raconter de belles histoires
    Marques

    Samsung mise sur la réalité virtuelle pour raconter de belles histoires

    il y a 9 années
  • KFC lance une gamme de vernis à ongles comestibles, glamour et gourmand ?
    Marques

    KFC lance une gamme de vernis à ongles comestibles, glamour et gourmand ?

    il y a 9 années
  • Ikea ouvre un restaurant éphémère à Paris, co-création au menu !
    Marques

    Ikea ouvre un restaurant éphémère à Paris, co-création au menu !

    il y a 9 années
  • #LaVieDuFilet, la websérie de Babybel qui veut réenchanter le (super) quotidien des jeunes
    Marques

    #LaVieDuFilet, la websérie de Babybel qui veut réenchanter le (super) quotidien des jeunes

    il y a 9 années
  • AdBlockers : 28 milliards de perte pour les annonceurs à lhorizon 2020 ?
    Marques

    AdBlockers : 28 milliards de perte pour les annonceurs à l'horizon 2020 ?

    il y a 9 années
  • Carte Noire : Ciné Kiss Challenge, le spot qui associe défi et séduction en mode septième art
    Marques

    Carte Noire : "Ciné Kiss Challenge", le spot qui associe défi et séduction en mode septième art

    il y a 9 années
  • Bac 2016 : JeVeuxMaNote.com, le service de digiSchool qui répond aux attentes des Bacheliers stressés et impatients
    Marques

    Bac 2016 : JeVeuxMaNote.com, le service de digiSchool qui répond aux attentes des Bacheliers stressés et impatients

    il y a 9 années
  • Travel & Big Data, quand le digital sinvite toujours plus dans les voyages des globe-trotters
    Marques

    Travel & Big Data, quand le digital s'invite toujours plus dans les voyages des globe-trotters

    il y a 9 années
  • American Apparel mise sur la co-création et linventivité des jeunes pour relancer sa marque
    Marques

    American Apparel mise sur la co-création et l'inventivité des jeunes pour relancer sa marque

    il y a 9 années
  • Euro 2016 : La puissance du marketing vidéo décryptée par Brightcove, que la partie commence !
    Marques

    Euro 2016 : La puissance du marketing vidéo décryptée par Brightcove, que la partie commence !

    il y a 9 années
  • Amazon dévoile Amazon Video Direct, son nouveau service vidéo pour concurrencer directement YouTube
    Marques

    Amazon dévoile Amazon Video Direct, son nouveau service vidéo pour concurrencer directement YouTube

    il y a 9 années
  • Twitter France dévoile ses nouveaux locaux...et ses priorités en matière de développement
    Marques

    Twitter France dévoile ses nouveaux locaux...et ses priorités en matière de développement

    il y a 9 années
  • Snapchat VS Instagram, où en sont les marques ?
    Marques

    Snapchat VS Instagram, où en sont les marques ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Beme, lappli mi-Periscope, mi-Snapchat qui pourrait bien surprendre les jeunes
    Marques

    Mobile : Beme, l'appli mi-Periscope, mi-Snapchat qui pourrait bien surprendre les jeunes

    il y a 9 années
1 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149
150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme