Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
#MeilleurMix, mais qui se cache donc derrière cette signature ?
il y a 9 années
Marques
Tinder : Outil marketing (et de casting) pour Bonobo avec Extrême Sensio
il y a 9 années
Marques
Oasis : Fruit Race, KR Media et Marcel au travail pour la nouvelle pub engageante et délirante de la marque !
il y a 9 années
Marques
Une jeune génération répartie en six profils très différents ?
il y a 9 années
Marques
Un restaurant de superhéros, le lieu qui a tout bon auprès de la jeune génération
il y a 9 années
Marques
Booking sait comment jouer avec les GIFs et les souvenirs des jeunes vacanciers
il y a 9 années
Marques
La jeune génération, tranche d'âge la plus réceptive en matière de publicité ciblée ?
il y a 9 années
Marques
Twitter lance sa Blue Room, les célébrités et la vidéo au coeur de la stratégie
il y a 9 années
Marques
Teads et TubeMogul nouent un partenariat autour du programmatique
il y a 9 années
Marques
Mobile : Yolo Companion, l'appli qui a compris comment intéresser les jeunes à la prévention
il y a 9 années
Marques
Apple Music : Quel bilan deux mois après le lancement ?
il y a 9 années
Marques
Toyota invente une voiture tournant à la limonade, les jeunes intrigués ?
il y a 9 années
Marques
Spotify tente de regagner la confiance des jeunes après un scandale lié aux données collectées
il y a 9 années
Marques
Axa : #QuandTuVisAu6ème, la campagne qui aide avec humour les jeunes dans leur quotidien
il y a 9 années
Marques
YiHa, le nouveau service de messagerie anonyme et géolocalisé qui a tout bon auprès des jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Coca-Cola et Just Dance veulent faire danser les jeunes de France pour la rentrée
il y a 9 années
Marques
Faire transpirer les jeunes, la bonne idée marketing d'une marque !
il y a 9 années
Marques
#SaveTheBros, l'humour et le bio au service de la jeune génération musclée
il y a 9 années
Marques
Un jeune sur deux adepte des messageries instantanées, mort du SMS en vue ?
il y a 9 années
Marques
Mobile : Speakiz, l'appli de rencontres linguistiques qui pourrait bien séduire les jeunes
il y a 9 années
Marques
Adidas qui invite les sportifs à dépasser Messi, tout bon pour motiver la jeune génération ?
il y a 9 années
Marques
Twitter lance Twitter Audience Platform, opération séduction auprès des annonceurs
il y a 9 années
Marques
Fred & Farid et Liam Hemsworth célèbrent la bravoure pour Diesel Only The Brave
il y a 9 années
Marques
Marketplace, on y va et on y reste pour séduire les jeunes ?
il y a 9 années
1
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
200
244
Voir plus