Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Netflix gonfle son chiffre d'affaire et son nombre d'utilisateurs
il y a 9 années
Marques
Marketing : 4 conseils pour séduire la jeune génération, online comme offline
il y a 9 années
Marques
Mobile : Les mobinautes prêts à payer pour éviter la publicité ?
il y a 9 années
Marques
Mobile : Clic and Walk, l'appli qui (re)donne le pouvoir aux jeunes consommateurs
il y a 9 années
Marques
Le Social Shopping, la tendance phare de 2015 auprès des jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Mobile : Swarm, l'appli qui géolocalise et contacte les amis des jeunes en toute simplicité
il y a 9 années
Marques
Les 25-35 ans, pas très zappeurs des publicités vidéo sur YouTube !
il y a 9 années
Marques
Perrier et Rosbeef! invitent les 25-35 ans au "Best Trip Ever"
il y a 9 années
Marques
Star Wars 7 : Stratégie marketing lancée au travers d'une appli qui va emmener les jeunes dans les étoiles
il y a 9 années
Marques
WWF convertit les animaux menacés en emojis pour inciter les jeunes au don...et c'est tout bon !
il y a 9 années
Marques
Emakina lance Emakina Insights, un département de recherche
il y a 9 années
Marques
Quelle forme prend le service client idéal pour la jeune génération ?
il y a 9 années
Marques
Twitter lance Twitter Data, toujours plus de data et d'annonceurs dans le viseur !
il y a 9 années
Marques
"Adopter la Data'ttitude", clé du succès pour engager les jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Apple et TBWAMedia Art Lab misent sur l'User Generated Content pour engager les jeunes autour de l'iPhone 6
il y a 9 années
Marques
One Direction invite les jeunes à sauver la planète, campagne d'engagement réussie ?
il y a 9 années
Marques
#PepsiChallenge, la campagne virale portée par Jérôme Jarre, idole des jeunes
il y a 9 années
Marques
Des rébus en emojis pour engager toujours plus les jeunes, top ou flop ?
il y a 9 années
Marques
Fred & Farid et Pulco lancent "le post le plus lent du monde" sur Facebook, la paresse a (toujours) du bon !
il y a 9 années
Marques
KFC France et RadiumOne misent sur la géo-customisation pour engager les jeunes !
il y a 9 années
Marques
Mobile : MMA France aide les marques à concevoir des applis mobiles, tout bon !
il y a 9 années
Marques
Nike VS Adidas, duel de chaussures uniques en leur genre pour séduire les jeunes
il y a 9 années
Marques
Publicité : Channel 4 invite ses téléspectateurs à influencer la diffusion de ses spots TV
il y a 9 années
Marques
Facebook bientôt lancé dans le streaming musical vidéo, la rumeur confirmée
il y a 9 années
1
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
244
Voir plus