-
MarquesL’Oréal : #LesFillesAussi, la campagne qui vise à intéresser les femmes de demain à la science
il y a 11 années -
MarquesPilot : La Mort au Trouce, la campagne décalée portée par Golden Moustache pour conquérir les jeunes
il y a 11 années -
MarquesQuick confie sa communication à Jésus, un "parti pris fort" assumé pour la marque
il y a 11 années -
-
-
-
MarquesFacebook ouvre toujours plus son service aux annonceurs sur mobile et sur vidéo
il y a 11 années -
-
MarquesNetflix disponible sur une box de SFR, qui double Orange et Bouygues Télecom !
il y a 11 années -
MarquesApple : #Hairgate, la nouvelle mésaventure de l’iPhone 6 après le #bendgate, fausse polémique ?
il y a 11 années -
MarquesCoca-Cola Life : Lancement en France début 2015, Pepsi riposte avec Pepsi True
il y a 11 années -
MarquesMcDo opte pour le Do It Yourself pour reconquérir les jeunes, stratégie gagnante ?
il y a 11 années -
-
MarquesFacebook sur le point de se lancer dans le paiement sécurisé en ligne avec Messenger ?
il y a 11 années -
-
-
-
MarquesMarketing : Adikteev dévoile M-Story, un nouveau format publicitaire qui devrait engager les jeunes
il y a 11 années -
MarquesAprès le #DrivingSelfie, Alfie, le selfie d’un nouveau genre s’invite au Mondial de l’Automobile
il y a 11 années