-
-
MarquesNetflix prépare son débarquement, les jeunes français prêts à accueillir le service ?
il y a 11 années -
MarquesDu WIFI en échange d’un esprit écolo, le dispositif marketing qui a de quoi séduire les jeunes !
il y a 11 années -
MarquesSocial TV : Mozoo lance TV Smart, pour synchroniser les publicités mobiles avec les campagnes TV
il y a 11 années -
MarquesDeezer s’attaque officiellement aux Etats-Unis en lançant Deezer Elite, en partenariat avec Sonos
il y a 11 années -
-
MarquesFacebook : Le réseau d’agence média UM signe un partenariat biannuel avec le réseau social
il y a 11 années -
MarquesNetflix arrive en France, Numericable prépare la riposte en misant à son tour sur les séries
il y a 11 années -
MarquesTwitter teste un bouton d'achat intégré aux publicités, le m-commerce dans le viseur !
il y a 11 années -
MarquesAxa : Switch, la campagne décalée et connectée qui veut aider les jeunes pour la rentrée
il y a 11 années -
-
MarquesMobile : Yo, de l’application inutile à l’outil marketing qui a tout pour conquérir les jeunes !
il y a 11 années -
MarquesNetflix se paie la série événement Gotham, opération séduction auprès des moins de 30 ans
il y a 11 années -
MarquesEpson se lance sur le marché du sport connecté, en plein essor auprès de la génération Y
il y a 11 années -
MarquesBurberry : My burberry, le parfum personnalisable qui veut conquérir la génération Y
il y a 11 années -
MarquesOxford : Power in your hands, la campagne de rentrée qui incite les jeunes à libérer leurs pouvoirs
il y a 11 années