-
-
MarquesTF1 se lance dans le Real Time Advertising, l’avenir de la publicité pour séduire la génération Y ?
il y a 11 années -
-
-
-
MarquesAdidas : #Unstoppable, la campagne menée par Rita Ora qui vise à engager les jeunes
il y a 11 années -
MarquesNetflix : Un jeune sur cinq compte s’abonner au service, débarquement réussi !
il y a 11 années -
MarquesFred & Farid s’associe à Biocoop pour répondre aux envies des jeunes de consommer responsable
il y a 11 années -
MarquesMcDonald’s : Air le mag, dédié aux 15-30 ans, se refait une beauté et se lance sur le digital
il y a 11 années -
-
MarquesNetflix : Inspiré par vous, la première publicité signée Ogilvy Paris dévoilée !
il y a 11 années -
MarquesLes Sims 4 : Cyprien signe un spot YouTube surfant sur le succès du jeu, outil marketing de choix !
il y a 11 années -
MarquesMarketing : La tendance du selfie chez les jeunes, 3 leçons à retenir pour les marques !
il y a 11 années -
-
MarquesNetflix officiellement lancé en France, disponible sur la box de Bouygues Telecom dès novembre !
il y a 11 années -
MarquesEvian : #TweetTheBall, une bataille navale organisée sur Twitter pour l’Evian Championship
il y a 11 années -
MarquesTwitter : La BPCE lance le transfert d’argent entre particuliers sur le réseau social
il y a 11 années -
MarquesCanal + à fond sur l’expérience utilisateur pour tenter de concurrencer Netflix en France
il y a 11 années -
MarquesLCL entend faire rire les jeunes en lançant un tremplin d’humoriste 100% digital
il y a 11 années