Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Grand Prix de l’Innovation Digitale : Le palmarès de la première édition dévoilé
il y a 10 années
Marques
Marketing Digital : L’emailing, l’outil marketing numéro un en matière de B2B
il y a 10 années
Marques
Orly lance "le plus grand mur de selfies au monde", l'autoportrait toujours au top !
il y a 10 années
Marques
Katy Perry : Royal Revolution, nouveau parfum annoncé, succès assuré ?
il y a 10 années
Marques
Fred & Farid : #AmorAmorCasting, le premier épisode de la websérie de Cacharel dévoilé !
il y a 10 années
Marques
Fred & Farid entre au capital de Fashion Capital Partners
il y a 10 années
Marques
Mondial 2014 : Nike, Carrefour, SFR, qui est le sponsor des Bleus le plus populaire sur Internet ?
il y a 10 années
Marques
Facebook rachète LiveRail, spécialiste de la publicité vidéo
il y a 10 années
Marques
McDonald’s : #FryFutbol, le fast-food refait les matchs du Mondial 2014 de façon (très) originale
il y a 10 années
Marques
Orange Rockcorps mobilise les jeunes au profit d'associations
il y a 10 années
Marques
Google rachète Songza et renforce sa place sur le marché du streaming musical
il y a 10 années
Marques
Dell enseigne l’art du selfie, stratégie autour d’une tendance qui marche toujours !
il y a 10 années
Marques
Twitter rachète TapCommerce et intensifie sa stratégie publicitaire
il y a 10 années
Marques
Yahoo! sauve Community et lui offre une saison 6, une stratégie rusée pour séduire les 18-30 ans
il y a 10 années
Marques
La Banque Postale invente le tout premier service après-Vine, les réseaux sociaux investis de manière originale
il y a 10 années
Marques
Mondial 2014 : 55,8% des internautes partageraient une publicité sur les réseaux sociaux pour "soutenir une marque qu’ils aiment"
il y a 10 années
Marques
YouTube se lance officiellement dans le crowdfunding !
il y a 10 années
Marques
Always : #CommeUneFille, la campagne publicitaire qui met à mal les clichés sur les jeunes filles
il y a 10 années
Marques
Marketing : La génération Y réclame des produits unisexes, la question du genre à oublier
il y a 10 années
Marques
Mondial 2014 : 71% des publicités partagées ne concernent pas les sponsors officiels de la compétition, qui sont les marques gagnantes ?
il y a 10 années
Marques
Numericable : Rachat de Virgin Mobile officialisé
il y a 10 années
Marques
Marketing : Le budget marketing mobile représente 25% des dépenses publicitaires digitales totales en 2014
il y a 10 années
Marques
Nowners, cause-sumption, collaboration entre marques et jeunes clients, les spécificités du marketing auprès de la génération Y analysées !
il y a 10 années
Marques
Publicis Group lance ROAR, une agence numérique globale
il y a 10 années
1
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
244
Voir plus