Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Fred & Farid annonce le lancement officiel de KilDeath, sa société de production
il y a 10 années
Marques
Instagramers City Guides, le premier guide de voyage sur Instagram créé par Splendia
il y a 10 années
Marques
M6 Mobile : Street Magic, une campagne axée sur la magie 2.0 pour fasciner et engager les jeunes
il y a 10 années
Marques
Creads et l’ESSCA relancent le Digiprize pour donner carte blanche aux projets de start-ups des 17-25 ans
il y a 10 années
Marques
Gémo se fait une image plus rock et plus impertinente pour séduire les jeunes, deux valeurs sûres auprès de la génération Y
il y a 10 années
Marques
Lancement de We Link, une start-up dédiée à l’innovation et au numérique
il y a 10 années
Marques
Coca-Cola "au cœur de l’économie française", une campagne made in France axée sur la transparence et la proximité
il y a 10 années
Marques
Publicité Vidéo : Facebook plus fort que YouTube ?
il y a 10 années
Marques
Paranormal Dragitivity : Haribo lance une BD digitale pour effrayer les jeunes à l’approche d’Halloween !
il y a 10 années
Marques
Snapchat : Lancement de la publicité dès ce weekend !
il y a 10 années
Marques
BHV : Le Grand Magasin, la websérie qui veut inviter les jeunes au cœur de l’enseigne avec humour
il y a 10 années
Marques
WhisperGate en vue : Whisper suit ses utilisateurs anonymes à la trace, la confiance des jeunes trompée ?
il y a 10 années
Marques
Facebook : Optimistes, Explorateurs et réalistes, les différents profils de la génération Y décryptés pour aider les marketeurs à mieux les viser
il y a 10 années
Marques
Twitter Audio Card, le service de musique du réseau social lancé avec Apple iTunes et SoundCloud
il y a 10 années
Marques
Virgin Mobile : SOS Mobiles, Buzzman recrute Ramzy pour séduire les jeunes mobinautes
il y a 10 années
Marques
digiSchool rachète 3 sites pour se lancer sur le marché de l’orientation
il y a 10 années
Marques
Banque Populaire et melty.fr lancent Mission Super Actif, la websérie qui incite les jeunes actifs à remplir leur vie de défis
il y a 10 années
Marques
The North Face transforme ses boutiques en mur d’escalade, au top pour les jeunes en recherche d’expérience ?
il y a 10 années
Marques
Skype Qik, le snapchat de Microsoft, une sortie maladroite après le Snapchat Leaked ?
il y a 10 années
Marques
Oasis : #Supoireheros, les canettes de la marque se transforment en superhéros pour séduire les jeunes
il y a 10 années
Marques
Sony Music et Télé 7 jours lancent Télé7Music, une librairie musicale dédiée au téléchargement, les jeunes au rendez-vous ?
il y a 10 années
Marques
Radio : Les jeunes encore et toujours branchés sur les ondes, un atout à exploiter pour les marques ?
il y a 10 années
Marques
Snapchat piraté : Une "erreur de configuration du serveur" à l’origine des 200 000 photos piratées, prise de conscience chez les jeunes ?
il y a 10 années
Marques
Twitter : #TweetezPayez, le service de paiement par tweet du groupe BPCE officiellement lancé !
il y a 10 années
1
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
240
244
Voir plus