-
MarquesUber et PNL s'associent pour proposer une expérience innovante et immersive aux jeunes
il y a 7 années -
-
MarquesNRJ Group part à la recherche de sa nouvelle star, collaboration et engagement au rendez-vous
il y a 7 années -
MarquesSea Shepherd a remplacé le poisson d'avril par la pollution d'avril, engagement au max
il y a 7 années -
-
MarquesIkea raconte n'importe quoi sur les réseaux sociaux...et ça fait une campagne pertinente !
il y a 7 années -
MarquesMcDonald's mise sur la tendance de l'ASMR pour parler de son doux Egg McMuffin
il y a 7 années -
Marques
Carambar, La Poste & Fortnite, Sodastream, les marques s'amusent pour le 1er avril 2019
il y a 7 années -
MarquesRéseaux sociaux et artistes musicaux, un cocktail capital pour la jeune génération ?
il y a 7 années -
Marques4 clés pour bien miser sur le marketing expérientiel et mieux toucher les Millennials
il y a 7 années -
MarquesMonoprix lance ses packs de trois chaussettes, surprise et pertinence au rendez-vous !
il y a 7 années -
-
-
-
MarquesInstagram lance la fonctionnalité "Checkout", pour toujours plus d'achats sur l'appli
il y a 7 années -
-
-
-
-
MarquesKFC et Sid Lee misent sur l'humour et la transparence avec leur nouvelle campagne gourmande
il y a 7 années -
MarquesLabels, experts, proximité, le rapport des Millennials au développement durable décrypté
il y a 7 années -
MarquesApple, prêt à lancer un service de streaming vidéo pour rivaliser avec Netflix ?
il y a 7 années