Air of melty part prendre l’air quelques jours

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Août 2014 à 07:01
Air of melty prend l’air !
De ce vendredi 8 août jusqu’au vendredi 15 août, la rédaction d’Air of melty part prendre l’air quelques jours pour se ressourcer et dégoter toujours plus d’idées de sujets autour du B2B et de la génération Y. En attendant notre retour, pas de panique, de nombreux articles viendront alimenter le site au quotidien quoi qu’il arrive !

Au début du mois de juillet, Air of melty s’est posé la question de savoir si, l’été, les lecteurs de melty.fr étaient plutôt travail ou plutôt prélasse. Pour le savoir, le département Smart Data de meltygroup, meltyMetrix, avait interrogé 426 internautes passés sur le site de melty.fr et leur avait demandé ce qu’ils avaient en tête pour cet été. Verdict, plus d’un sondé sur trois (39%) prévoyait de partir en voyage, tandis que 16% des internautes interrogés avaient des envies plus raisonnables en évoquant des « escapades pas trop loin » de leur domicile. D’autre part, la même proportion de sondés n’avait rien prévu du tout pour cet été, si ce n’est de travailler. Après un mois de juillet très riche qui l’a notamment conduit au West Web Festival, dont le compte-rendu détaillé est à découvrir par ici, la rédaction d’Air of melty s’autorise une petite bouffée d’air de quelques jours, avec une escapade ‘pas trop loin’ du bureau et pas trop longue non plus.

Quoi qu’il en soit, pas de panique, le site ne restera en aucun cas inactif. Simplement, dès aujourd’hui et toute la semaine du 10 au 15 août, le flux d’actualité sera un peu moins chargé que d’ordinaire. Plusieurs articles seront tout de même publiés au quotidien puisque, c’est bien connu, l’actualité ne prend jamais de vacances ! Vous pourrez donc continuer à vous connecter chaque jour pour découvrir les informations essentielles du moment, autour de la génération Y. Et quoi qu’il en soit, la rédaction d’Air of melty vous promet d’être de retour avec des informations toujours plus fraîches (ou chaudes, en fonction de la saison) et plein de contenus exclusifs dès le 18 août prochain. En attendant, bonne lecture et bonnes vacances !