Mobile

Mobile : Cupido, l'appli qui transforme les Millennials en Cupidons

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Mobile : Cupido, l'appli qui transforme les Millennials en Cupidons

À l'heure où la jeune génération mise de plus en plus sur les applis dating pour faire des rencontres, une nouvelle appli française pourrait bien la séduire...et l'aider à séduire en misant sur un nouveau concept. Avec Cupido, chacun peut jouer les Cupidons !

Vous le savez certainement si vous nous lisez régulièrement, à l'heure où le mobile occupe une place centrale dans le quotidien des jeunes, il occupe également une place de choix dans la ligne éditoriale d'Air of melty, qui se fait un plaisir de vous présenter au quotidien les applications qui pourraient prochainement concurrencer Snapchat, Instagram ou encore Tinder dans le cœur des moins de 30 ans. A ce sujet, ces dernières semaines, outre le succès phénoménal de l'appli Tik Tok, nous vous avons parlé de plusieurs applications se donnant pour mission d'aider le grand public, et donc notamment les jeunes, à opter pour une consommation plus responsable, à l'heure où ce dernier attend des marques qu'elles soient plus engagées dans la société comme dans la protection de l'environnement. Plus précisément, nous vous avons ainsi parlé de Good On You, une appli qui aide le grand public à choisir des marques de vêtements éco-responsables, ou encore de We Act For Good (WAG), l'appli de la WWF qui va aider les jeunes à mieux consommer. Aujourd'hui, on s'intéresse aux relations amoureuses des jeunes. Et la solution pour que certains célibataires commencent l'année 2019 en couple pourrait bien prendre le nom de Cupido, une nouvelle appli de rencontres française. Mais qu'a-t-elle de si spécial au juste ?

Cupido, l'appli qui transforme les Millennials en Cupidons

Comme l'explique le site Latina, "bien différente des Meetic et autres Tinder, elle a pour but de transformer les utilisateurs en véritables Cupidons ! Chaque membre aura accès aux profils d'hommes et de femmes, et pourra les mettre en relation uniquement s'il pense que les deux célibataires sont amoureusement compatibles". En somme, les inscrits sur la plateforme cherchent l'amour tout en jouant les match makers pour les autres également ! Dans ce cas-là, les deux personnes visées par la flèche de Cupidon pourront être mises en relation, si elles en expriment le désir évidemment. Les photos des deux tourtereaux en devenir seront alors floutées et ne se dévoileront que petit à petit. De quoi mettre du piment dans la découverte. En ce mois de décembre 2018, Cupido été téléchargé un peu plus de 3 000 fois. Peut-être que 2019 sera l'année de l'essor pour cette application dating d'un nouveau genre et complètement gratuite ? Le temps...et les jeunes célibataires nous le diront !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile : Cupido, l'appli qui transforme les Millennials en Cupidons
Pixel de tracking