-
SociétésLe Twizzler Challenge, même esprit (et même succès) que l’Ice Bucket Challenge auprès des jeunes ?
il y a 11 années -
Sociétés#VoteSelfish, la campagne de sensibilisation qui a tout pour réconcilier les jeunes et la politique
il y a 11 années -
-
SociétésYouTube, Snapchat, Vine, etc, la force (et la faiblesse) des stars des réseaux sociaux décryptée
il y a 11 années -
-
Sociétés9 jeunes sur 10 veulent réformer le système éducatif français, la jeune génération sait ce qu'elle veut
il y a 11 années -
-
-
SociétésWakie, l'appli mobile qui va réveiller les jeunes avec des appels d'inconnus
il y a 11 années -
-
SociétésSnapchat, YouTube, Vine, etc : Les influents de la génération Z ont un message pour les marques
il y a 11 années -
SociétésOubliez les After Work, place aux Pre Work pour la jeune génération fêtarde
il y a 11 années -
SociétésStudeal : Jeunes, marques et associations étudiantes, tous réunis autour du bon plan
il y a 11 années -
SociétésMarketing : 8 choses que les jeunes veulent/ne veulent pas, contrairement à leurs aînés
il y a 11 années -
SociétésMarketing : Quels contenus ne fonctionnent pas auprès des jeunes et pourquoi ? (Infographie)
il y a 11 années -
-
SociétésSocial Media Marketing : Social Life 2015, 97% des jeunes Français inscrits sur des réseaux sociaux
il y a 11 années -
Sociétés"Les jeunes consommateurs détestent s'ennuyer", l'évidence à bien intégrer pour les marques !
il y a 11 années -
SociétésAddiction digitale, égoïsme, narcissisme, IBM démonte 5 mythes autour de la génération Y
il y a 11 années -
SociétésLes paiements biométriques, avenir du paiement mobile pour la jeune génération ?
il y a 11 années -
SociétésMarketing : L’usage de la technologie plus important que le nom d’une marque pour les jeunes
il y a 11 années