-
Sociétés
Le Twizzler Challenge, même esprit (et même succès) que l’Ice Bucket Challenge auprès des jeunes ?
il y a 11 années -
Sociétés
#VoteSelfish, la campagne de sensibilisation qui a tout pour réconcilier les jeunes et la politique
il y a 11 années -
-
Sociétés
YouTube, Snapchat, Vine, etc, la force (et la faiblesse) des stars des réseaux sociaux décryptée
il y a 11 années -
-
Sociétés
9 jeunes sur 10 veulent réformer le système éducatif français, la jeune génération sait ce qu'elle veut
il y a 11 années -
-
-
Sociétés
Wakie, l'appli mobile qui va réveiller les jeunes avec des appels d'inconnus
il y a 11 années -
-
Sociétés
Snapchat, YouTube, Vine, etc : Les influents de la génération Z ont un message pour les marques
il y a 11 années -
Sociétés
Oubliez les After Work, place aux Pre Work pour la jeune génération fêtarde
il y a 11 années -
Sociétés
Studeal : Jeunes, marques et associations étudiantes, tous réunis autour du bon plan
il y a 11 années -
Sociétés
Marketing : 8 choses que les jeunes veulent/ne veulent pas, contrairement à leurs aînés
il y a 11 années -
Sociétés
Marketing : Quels contenus ne fonctionnent pas auprès des jeunes et pourquoi ? (Infographie)
il y a 11 années -
-
Sociétés
Social Media Marketing : Social Life 2015, 97% des jeunes Français inscrits sur des réseaux sociaux
il y a 11 années -
Sociétés
"Les jeunes consommateurs détestent s'ennuyer", l'évidence à bien intégrer pour les marques !
il y a 11 années -
Sociétés
Addiction digitale, égoïsme, narcissisme, IBM démonte 5 mythes autour de la génération Y
il y a 11 années -
Sociétés
Les paiements biométriques, avenir du paiement mobile pour la jeune génération ?
il y a 11 années -
Sociétés
Marketing : L’usage de la technologie plus important que le nom d’une marque pour les jeunes
il y a 11 années