-
SociétésLes paiements biométriques, avenir du paiement mobile pour la jeune génération ?
il y a 11 années -
SociétésMarketing : L’usage de la technologie plus important que le nom d’une marque pour les jeunes
il y a 11 années -
-
-
SociétésDes miroirs "intelligents" à l'essai, révolution de l'expérience shopping des jeunes en vue ?
il y a 11 années -
Sociétés
Comment toucher les jeunes qui détestent la publicité ? Un mot-clé : l'authenticité !
il y a 11 années -
SociétésSociété : 9 données qui viennent casser les idées reçues sur la génération Y
il y a 11 années -
SociétésMobile : Legend, l’application qui invite le GIF dans les messageries préférées des jeunes
il y a 11 années -
SociétésSaint-Valentin 2015 : Comment (bien) viser la jeune génération pour les marques ?
il y a 11 années -
-
-
SociétésMobile : Paiement mobile en force, génération Y peu dépensière, les prévisions de Deloitte pour 2015
il y a 11 années -
SociétésEmploi : Les jeunes se détournent (vraiment) de la création d’entreprise ?
il y a 11 années -
SociétésMobile : Applications et réseaux sociaux, bons plans d’une stratégie mobile
il y a 11 années -
SociétésInvisible Girlfriend/Boyfriend, le dating sur mobile nouvelle génération ?
il y a 11 années -
SociétésMarketing : Le bouche à oreille, première source d’information sur les produits pour les jeunes ?
il y a 11 années -
SociétésInternet : Tsu, le nouveau réseau social qui veut rendre les jeunes gagnants ?
il y a 11 années -
SociétésMarketing : Lolologie, la tendance qui parle aux jeunes et que les marketeurs devront adopter en 2015 !
il y a 11 années