-
Culture & DivertissementMad Max : Fury Road et Pepsi MAX s'associent pour engager les jeunes, offline comme online
il y a 11 années -
Culture & Divertissement#MADMAXPURSUIT, l'expérience sociale addictive et virale lancée par Warner Bros pour faire jouer les jeunes
il y a 11 années -
Culture & DivertissementMy Idol, l’application inutile qui fait sensation auprès des jeunes sur les réseaux sociaux
il y a 11 années -
Culture & DivertissementThe Voice 4 : La finale, un Before 100% digital pour engager les jeunes internautes !
il y a 11 années -
Culture & DivertissementLes jeunes passent plus de 22 heures par semaine à regarder des vidéos en ligne !
il y a 11 années -
Culture & DivertissementL'influence de l'EDM sur les réseaux sociaux décryptée, aux marques de s'engager !
il y a 11 années -
Culture & DivertissementRihanna : "Bitch Better Have My Money", le single dévoilé en exclusivité sur Dubsmash, nouvel outil marketing ?
il y a 11 années -
Culture & DivertissementCinéma : Les jeunes, toujours plus présents dans les salles obscures en 2015
il y a 11 années -
Culture & DivertissementTF1 : Clem invite les jeunes à influencer l’avenir de la série avec une opération pleine de sens
il y a 11 années -
Culture & Divertissement13ème rue et Bates Motel rendent les internautes voyeurs dans une opération (ultra) pertinente
il y a 11 années -
Culture & DivertissementUnfinished Business, quand le cinéma s'invite dans les banques d'images, marketing au top
il y a 11 années -
Culture & DivertissementSocial Game, duel hommes-femmes en chiffres très utile pour comprendre la génération gaming
il y a 11 années -
Culture & DivertissementAvec #POICall, TF1 et Person of Interest misent sur des textos codés pour engager le public
il y a 11 années -
Culture & DivertissementTélévision, réseaux sociaux, comment les jeunes vivent-ils la publicité autour du cinéma ?
il y a 11 années -
Culture & DivertissementEDM, la musique qui active la jeune génération et qui a tout pour plaire aux marques
il y a 11 années -
Culture & Divertissement50 Shades of Grey : Lancement très réussi dans les salles, enjeu autour du bouche à oreille crucial
il y a 11 années -
Culture & DivertissementCinéma : Become a Kingsman Knight, quand le cinéma transforme le spectateur en espion
il y a 11 années -
Culture & DivertissementPublicité : #@TheGym, le sport connecté et la génération Y analysés avec humour dans une vidéo buzz
il y a 11 années -
Culture & DivertissementLe streaming musical a explosé en 2014 vs vente et téléchargement en chute, les jeunes donnent le ton
il y a 11 années -
Culture & DivertissementPublicité : SuperBowl 2015, les annonces qui ont tout compris aux jeunes
il y a 11 années -
Culture & DivertissementautoRap, l’application musicale qui fait le buzz chez les jeunes
il y a 11 années -
Culture & DivertissementEmpire, la nouvelle série phénomène auprès de la jeune génération ?
il y a 11 années -
Culture & Divertissement50 Shades of Grey : Love Me Like You Do, Earned It, promotion intensive en musique pour titiller les jeunes
il y a 11 années -
Culture & DivertissementPlaystation lance une ligne de vêtements inédite pour ses 20 ans, tout compris aux jeunes ?
il y a 11 années