Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Culture & Divertissement
Culture & Divertissement
#MADMAXPURSUIT, l'expérience sociale addictive et virale lancée par Warner Bros pour faire jouer les jeunes
il y a 9 années
Culture & Divertissement
My Idol, l’application inutile qui fait sensation auprès des jeunes sur les réseaux sociaux
il y a 9 années
Culture & Divertissement
The Voice 4 : La finale, un Before 100% digital pour engager les jeunes internautes !
il y a 9 années
Culture & Divertissement
Les jeunes passent plus de 22 heures par semaine à regarder des vidéos en ligne !
il y a 9 années
Culture & Divertissement
L'influence de l'EDM sur les réseaux sociaux décryptée, aux marques de s'engager !
il y a 9 années
Culture & Divertissement
Rihanna : "Bitch Better Have My Money", le single dévoilé en exclusivité sur Dubsmash, nouvel outil marketing ?
il y a 9 années
Culture & Divertissement
Cinéma : Les jeunes, toujours plus présents dans les salles obscures en 2015
il y a 9 années
Culture & Divertissement
TF1 : Clem invite les jeunes à influencer l’avenir de la série avec une opération pleine de sens
il y a 9 années
Culture & Divertissement
13ème rue et Bates Motel rendent les internautes voyeurs dans une opération (ultra) pertinente
il y a 9 années
Culture & Divertissement
Unfinished Business, quand le cinéma s'invite dans les banques d'images, marketing au top
il y a 9 années
Culture & Divertissement
Social Game, duel hommes-femmes en chiffres très utile pour comprendre la génération gaming
il y a 9 années
Culture & Divertissement
Avec #POICall, TF1 et Person of Interest misent sur des textos codés pour engager le public
il y a 9 années
Culture & Divertissement
Télévision, réseaux sociaux, comment les jeunes vivent-ils la publicité autour du cinéma ?
il y a 9 années
Culture & Divertissement
EDM, la musique qui active la jeune génération et qui a tout pour plaire aux marques
il y a 9 années
Culture & Divertissement
50 Shades of Grey : Lancement très réussi dans les salles, enjeu autour du bouche à oreille crucial
il y a 9 années
Culture & Divertissement
Cinéma : Become a Kingsman Knight, quand le cinéma transforme le spectateur en espion
il y a 9 années
Culture & Divertissement
Publicité : #@TheGym, le sport connecté et la génération Y analysés avec humour dans une vidéo buzz
il y a 9 années
Culture & Divertissement
Le streaming musical a explosé en 2014 vs vente et téléchargement en chute, les jeunes donnent le ton
il y a 9 années
Culture & Divertissement
Publicité : SuperBowl 2015, les annonces qui ont tout compris aux jeunes
il y a 9 années
Culture & Divertissement
autoRap, l’application musicale qui fait le buzz chez les jeunes
il y a 9 années
Culture & Divertissement
Empire, la nouvelle série phénomène auprès de la jeune génération ?
il y a 9 années
Culture & Divertissement
50 Shades of Grey : Love Me Like You Do, Earned It, promotion intensive en musique pour titiller les jeunes
il y a 9 années
Culture & Divertissement
Playstation lance une ligne de vêtements inédite pour ses 20 ans, tout compris aux jeunes ?
il y a 9 années
Culture & Divertissement
Taylor Swift : 1989, l’album de tous les records, les jeunes ont la musique bien en tête
il y a 9 années
1
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
24
Voir plus