Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Culture & Divertissement
Culture & Divertissement
Le Labyrinthe, phénomène et succès en marche auprès des jeunes, le film leader au box-office en France
il y a 9 années
Culture & Divertissement
One Direction : Steal My Girl, record absolu de vues sur VEVO en 24 heures, phénomène confirmé
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Bilbo Le Hobbit parodié par Air New Zealand pour rendre la prévention plus amusante
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Far Cry 4 : Ubisoft et Grey Paris plongent les joueurs dans un labyrinthe aux possibilités infinies, le jeu commence pour les jeunes !
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Facebook : Des profils du réseau social usurpés par Mathieu Kassovitz pour promouvoir un film, pertinent ou inquiétant pour les jeunes ?
il y a 10 années
Culture & Divertissement
The Walking Dead saison 5 : En quoi la série trouve écho au sein de la génération Y ?
il y a 10 années
Culture & Divertissement
The Walking Dead saison 5 : Retour triomphal de la série, porté par des opérations marketing en tout genre
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Paramount Pictures France inaugure les 3 nouveaux formats vidéo de Dailymotion Advertising pour promouvoir Ninja Turtles
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Ninja Turtles : We Are Social pousse les tortues ninja sur Twitter, Facebook et YouTube, les jeunes en ligne de mire
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Lou, Journal Infime, Studiocanal lance une opération séduction interactive auprès des jeunes filles
il y a 10 années
Culture & Divertissement
The Voice 3 : Kendji Girac reste au top, succès confirmé auprès des jeunes mais…
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Tokio Hotel fait son retour avec la volonté de rassembler sa (plus si) jeune communauté de fans, défi réussi ?
il y a 10 années
Culture & Divertissement
The Walking Dead saison 5 : Des burgers au goût de chair humaine distribués pour promouvoir la série, l’opération marketing (trop ?) originale !
il y a 10 années
Culture & Divertissement
The Voice 3 : Le premier album de Kendji Girac démarre en trombe, les jeunes restent fidèles !
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Hunger Games 3 : Bande-annonce dévoilée, opération communication de grande ampleur déclenchée
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Musique : Les revenus issus du streaming musical dépassent désormais les revenus liés au téléchargement
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Destiny, le blockbuster du jeu vidéo débarque en force auprès des moins de 30 ans
il y a 10 années
Culture & Divertissement
EA Games lance une sitcom inédite sur Twitter pour promouvoir la sortie des Sims 4, opération marketing innovante !
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Disney : La Reine des Neiges, cinquième plus gros succès de l’histoire du cinéma, aura un court-métrage en 2015
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Gardiens de la Galaxie devient le plus gros succès de 2014, les studios Marvel au top auprès des jeunes !
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Nos étoiles contraires : Les jeunes répondent-ils présent, une semaine après la sortie du film ?
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Hashtag My Ass, Etienne de Crécy lance un clip interactif misant sur la popularité d’Instagram
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Nos Etoiles Contraires : Décryptage d’un succès assuré auprès de la génération Y
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Gardiens de la Galaxie : Quel bilan pour la première semaine d’exploitation en France ?
il y a 10 années
1
20
21
22
23
24