Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Focus
Focus
DISKO, "L’esprit d’équipe et l’intelligence collective permettent de gagner la Coupe du Monde", même pour les marques ! (TRIBUNE)
il y a 6 années
Focus
Gleeden, "Le parfum est une manière de se plonger et de prolonger un souvenir intense et excitant" (EXCLU)
il y a 6 années
Focus
Groupe Campus, "La cible étudiante est par essence même ce qu'on peut qualifier de 'smart shoppers' (EXCLU)
il y a 6 années
Focus
Demooz, "Les Millennials attendent une approche ludique, festive ou surprenante des magasins" (EXCLU)
il y a 6 années
Focus
Brand and Celebrities, "L’abus de fake followers, de fake likes et autres types de fake metrics est néfaste pour les marques" (TRIBUNE)
il y a 6 années
Focus
Marketing d'influence: Kingcom, "Démasquer et isoler les fake influenceurs est devenu primordial" (EXCLU)
il y a 6 années
Focus
Klush, "Une bonne Story, c’est capturer un moment intense dans un temps très court" (EXCLU)
il y a 6 années
Focus
1,7 millions de votes pour la phase de poules de la Coupe du Monde des Séries de meltygroup, phénomène en marche
il y a 6 années
Focus
DISKO, "Les Millennials ont acquis un nouveau rapport à la beauté en 2018" (EXCLU)
il y a 6 années
Focus
SpotX, "Les Français consomment des vidéos de longue durée sur tous leurs appareils" (EXCLU)
il y a 6 années
Focus
meltygroup et PhenixDigital s'associent pour créer et diffuser des contenus d'un nouveau genre, en mode stories
il y a 6 années
Focus
SDE Lyon Auvergne-Rhône-Alpes : Entreprendre avant 30 ans, une aventure possible et mise en avant par le Salon des Entrepreneurs
il y a 6 années
Focus
meltygroup s'associe à DoubleClick pour la gestion de ses inventaires publicitaires
il y a 6 années
Focus
SDE Lyon Auvergne-Rhône-Alpes : Lunettes pour tous, de la simplicité, de l'efficacité et beaucoup de volonté pour devenir une référence (EXCLU)
il y a 6 années
Focus
Digimind, "Les Millennials sont plus enclins à être en relation naturellement avec un influenceur" (EXCLU)
il y a 6 années
Focus
meltygroup s'associe à AntVoice pour valoriser sa data et accélérer en matière de personnalisation
il y a 6 années
Focus
SDE Lyon Auvergne-Rhône-Alpes : LES 69EMES, de l'info, du local et une grande touche de féminin pour réussir à s'imposer (EXCLU)
il y a 6 années
Focus
Cyril Zimmermann, "Les Millenials sont plus pragmatiques et acceptent sans problème le tracking sous certaines conditions" (EXCLU)
il y a 6 années
Focus
Vivatech 2018 : Agence Marcel, Mark Zuckerberg, robots, tout ce qu'il faut retenir de VivaTech 2018 (REPORTAGE)
il y a 6 années
Focus
SDE Lyon Auvergne-Rhône-Alpes : Trafalgar Maison de Portraits, de l'aplomb, une plume et de la détermination pour faire la différence (EXCLU)
il y a 6 années
Focus
Gyrolift, "VivaTechnology est pour nous un piédestal de choix" (EXCLU)
il y a 6 années
Focus
melty, Mediacom et les smartphones Sony savent comment parler aux accros du smartphone
il y a 6 années
Focus
Le Salon des Entrepreneurs à Lyon, rendez-vous les 13 et 14 juin prochains avec la melty academy en partenariat avec le Moovjee
il y a 6 années
Focus
L'édition Snapchat Discover de La Crème du Gaming récompensée aux Media Changers Awards by Stratégies
il y a 6 années
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
20
30
35
Voir plus