Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Focus
Focus
La Larme Verte, “Pour avoir un impact réel sur notre génération, Instagram est le réseau social principal à investir” (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
Pascale Azria, “Netflix est l’exemple à suivre pour séduire les millennials” (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
Les Millennials et la restauration rapide, l'infographie exclusive signée Joko et melty
il y a 5 années
Focus
Les Millennials et la vidéo, l'infographie signée melty qui vous dit tout (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
Social Media Marketing : DISKO, “Les Millennials ont une prise de distance dans le rapport à l’image” (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
melty prend en régie les sites buzzly.fr et voyagerloin.com
il y a 5 années
Focus
AdUX, “La nouvelle génération est en quête de sens et c’est exactement ce que doit apporter une marque qui communique” (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
melty annonce la nomination de Christine Turk en tant que COO en charge de son développement éditoral et commercial
il y a 5 années
Focus
Fanvoice, "69% des 25-34 ans aimeraient aider leur marque préférée à créer des produits ou services" (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
melty remporte l'Or au prix de la stratégie vidéo éditoriale du VNUM 2019, changement de stratégie récompensé
il y a 5 années
Focus
Tiendeo, “La génération des Millennials est reconnue pour sa consommation intelligente” (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
DISKO, “Devenir propriétaire reste un enjeu de vie pour les Millennials” (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
What The Fake, “Tous les phénomènes de nos vies sont sujets à des fake news” (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
Les Millennials et le gaming, l'infographie signée melty qui vous dit tout (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
melty emménage chez FF Paris
il y a 5 années
Focus
Hurrah, "Les marques représentent aujourd’hui 59% des revenus de l’industrie esport" (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
BETC Digital, “Derrière la marque, les jeunes cherchent avant tout le centre d’intérêt” (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
HapticMedia, “L’hyperpersonnalisation va devenir un standard du luxe” (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
meltygroup et PhenixDigital mettent en lumière l'efficacité de leur alliance
il y a 5 années
Focus
Udemy, "La nouvelle génération est ultra dynamique et curieuse de tout" (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
CABAÏA, "Aujourd'hui, on adhère à une marque parce qu'on adhère à ses valeurs" (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
Social Media Marketing : Senscial, "Les jeunes sont plus que jamais en recherche de sens et de relations" (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
melty recrute les 2 co-fondatrices de "Fraîches" et dévoile sa nouvelle stratégie de contenu, toujours plus d'engagement en vue
il y a 5 années
Focus
Herezie, "Il faut aller à la rencontre des Millennials auxquels on veut parler" (EXCLU)
il y a 5 années
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
20
30
35
Voir plus