Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Focus
Focus
Disko, “Instagram tente de casser ce phénomène qui pousse les utilisateurs à idéaliser leur vie et à en valoriser l’aspect superficiel” (Tribune)
il y a 4 années
Focus
Jam, “Chez les jeunes, il y a un lien fort entre la fréquence de voyage et la sensibilisation à l'écologie” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Le Salon des Entrepreneurs à Paris, le rendez-vous à ne pas manquer les 5 et 6 février 2020
il y a 4 années
Focus
DISKO, "Les consommateurs n’attendent pas des marques 'parfaites' mais des marques qui s’interrogent réellement" (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Record d'audience pour les sites meltygroup en décembre 2019
il y a 4 années
Focus
Getty Images, "Les jeunes voient comment ils peuvent affecter directement la culture et comment le monde les perçoit" (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Sacha Lazimi, “Yubo, en misant sur la Social Discovery, est vraiment à l’opposé des réseaux sociaux actuels” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Kingcom, “Les Millennials ‘roulent’ à la passion, veulent tout comprendre, être considérés et fortement impliqués dans le process” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Marc-Alban Ponthieu, “Messenger est une solution qui facilite le contact avec quasi n’importe quel interlocuteur” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Kingcom, “Les jeunes sont engagés mais pas révolutionnaires : ils restent attachés aux valeurs traditionnelles”(EXCLU)
il y a 4 années
Focus
melty signe un partenariat stratégique avec eBuyClub
il y a 4 années
Focus
Air of melty se refait une beauté
il y a 5 années
Focus
Akim Omiri, “En tant que jeune homme, j’attends des marques qu’elles soient plus responsables et qu’elles défendent des valeurs” (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
Gilles Marc, “L’instantanéité et la vidéo sont les clés des contenus produits sur Instagram et compagnie” (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
melty renforce ses équipes et sa production de contenus à destination des passionnés de la Youth Culture
il y a 5 années
Focus
Azilis, "Pour les Millennials, l'expérience ne s’inscrit plus dans un format unique live ou événementiel" (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
melty choisi pour être la régie publicitaire de myatlas.com
il y a 5 années
Focus
Kantar, “Les jeunes appréhendent les messages des marques avec plus de distance que leurs aînés” (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
Don de moelle osseuse : "Le don de moelle est quelque chose d’extrêmement simple et valorisant" (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
melty et FF Paris lancent une nouvelle offre commune pour toucher les 15-34 ans
il y a 5 années
Focus
JuniorTV, “TikTok a tout pour devenir l'appli numéro un au monde” (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
Sybel, "L'audio entertainment permet d’être consommé en mobilité et en multitâche" (EXCLU)
il y a 5 années
Focus
Le filtre à selfies : le masque 2.0 préféré des Millennials ? (TRIBUNE)
il y a 5 années
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
20
30
35
Voir plus