Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Focus
Focus
Feeleat, “L’été génère des angoisses et une pression sur le rapport des jeunes à leur corps” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
AlloVoisins, "Les jeunes générations souhaitent participer à résorber les effets de la crise à leur façon" (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Kaspersky, “La jeune génération s’est sentie amputée d’une partie de sa vie sociale pendant le confinement” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
L'audio, la nouvelle voix du digital ? (TRIBUNE)
il y a 4 années
Focus
Pascale Azria, "Le confinement a fait découvrir à beaucoup de Millenials la Slow Life"(EXCLU)
il y a 4 années
Focus
melty et Phenix s'allient pour lancer "Drive-In", une nouvelle offre de brand content et drive-to-store
il y a 4 années
Focus
melty, partenaire de la fête de la musique pour faire chanter et danser la jeune génération
il y a 4 années
Focus
Augmented Talent, “Les Millennials ont un besoin de collectif fondamental qui n’est pas forcément compatible avec le télétravail” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
heaven, "Avec le confinement, les réseaux sociaux ont repris leur place naturelle" (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
VVF, “Les priorités des jeunes pour les vacances 2020 ont changé” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
melty et L'Etudiant associent leur force et leur expertise dans une offre de communication couplée
il y a 4 années
Focus
Michael Froment, "Le confinement a entrainé un repositionnement sur l’essentiel pour les consommateurs"(EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Guillaume Villemot, "Le confinement est en train d’apporter une nouvelle façon de converser" (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Brigit, "Les consommateurs attendent aujourd’hui que les marques démontrent leur utilité" (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Instagram, “En temps de confinement, le live est le meilleur format pour créer des interactions avec sa communauté” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Pascale Azria, “C’est le moment pour les marques de révéler leur raison d’exister” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
GOODNIGHT, "Les Millennials sont à la recherche de nouvelles expériences en accord avec les technologies phygitales" (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Reech, “le marketing d’influence permet de rester proche de ses consommateurs actuellement” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
meltygroup a multiplié ses revenus publicitaires natifs par 4 avec Taboola
il y a 4 années
Focus
Christine Turk (melty), "Les marques doivent garder le lien avec leurs clients et s'inscrire dans une démarche de solidarité" (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
melty lance "Bloqués", une nouvelle offre de programmes pour divertir sa communauté pendant le confinement
il y a 4 années
Focus
Freelance.com, "La jeune génération est beaucoup plus inspirée par les leaders d’entreprises que par les responsables politiques” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Bravoloto, “Les Millennials aiment jouer et c’est encore mieux quand le jeu tient dans leur poche” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
il y a 4 années
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
20
30
35
Voir plus