Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Focus
Focus
Helmut, “Les 15-25 ans ne séparent plus le divertissement de l’achat” (EXCLU)
il y a 3 années
Focus
Hivency, “Avec la crise, on a pu observer une communication plus humaine” (EXCLU)
il y a 3 années
Focus
Avoir 20 ans en 2021 : moment de rupture pour la Gen Z (TRIBUNE)
il y a 3 années
Focus
Comforth Karoo, “Avec la crise, les 18-35 ans sont frustrés dans leurs habitudes de consommation” (EXCLU)
il y a 3 années
Focus
Les Frondeuses, “Les 18-35 ans utilisent les réseaux sociaux différemment depuis quelques mois” (EXCLU)
il y a 3 années
Focus
meltygroup fait l'acquisition de Supersoluce, son offre dans le secteur gaming renforcée
il y a 3 années
Focus
Marketing Day 2020, "La technologie n'est pas un sujet pour la jeune génération" (REPORTAGE)
il y a 3 années
Focus
Marketing Day 2020, "Les marques devraient être comme des amis pour les consommateurs" (REPORTAGE)
il y a 3 années
Focus
June Marketing, “La jeune génération a soif de vie et d’insouciance au sortir du confinement” (EXCLU)
il y a 3 années
Focus
WeWard, “La réalité augmentée est une clé pour engager les Millennials en magasin” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
HUBFORUM, "La positivité est un levier d'impact pour le business" (REPORTAGE)
il y a 4 années
Focus
HUBFORUM, "On fait l'expérience de 3 ans de transformation digitale en 3 mois à peine grâce au covid" (REPORTAGE)
il y a 4 années
Focus
Yubo, “Les jeunes ne cherchent plus à être comme tout le monde, ils assument de plus en plus leurs différences” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
VVF, “Le COVID va faire émerger une nouvelle génération de jeunes voyageurs” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
il y a 4 années
Focus
Instagram, TikTok, Pinterest : La Fashion Week 2020 se passe sur les réseaux sociaux
il y a 4 années
Focus
Facebook : Séverine Six, “La grande tendance du moment, c'est le Social Selling” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Big 6, le rendez-vous des entrepreneurs à ne pas manquer le 1er octobre 2020
il y a 4 années
Focus
Moka, "Beaucoup de jeunes aimeraient investir le plus tôt possible mais ne savent pas comment faire" (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
Hivency, “Il faut transformer les influenceurs en ambassadeurs de marque” (EXCLU)
il y a 4 années
Focus
melty présente sa nouvelle plateforme de marque, "The Youth Full Media"
il y a 4 années
Focus
Disko, "L'heure est venue pour les marques d'entrer dans la danse sur TikTok" (TRIBUNE)
il y a 4 années
Focus
Disko, "C'est le moment idéal pour tester des formats et personnifier votre marque" (TRIBUNE)
il y a 4 années
Focus
Plaiz, "On est un réseau social qui ne fait rien comme les autres en connectant les passionnés de mode entre eux" (EXCLU)
il y a 4 années
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
20
30
35
Voir plus