-
Marques
Microsoft : Un burger Xbox pour promouvoir la console au plus près des jeunes gamers
il y a 11 années -
-
Marques
KFC France : Un gobelet comestible lancé pour répondre aux attentes des jeunes ?
il y a 11 années -
Marques
En quoi une stratégie marketing menée sur Vine aide les marques à engager les jeunes ?
il y a 11 années -
-
Marques
High-tech : GeeksMe, le bracelet connecté qui mise sur le sexe 2.0 pour séduire les jeunes
il y a 11 années -
Marques
Ipsos Connect, fusion d'Ipsos ASI et Ipsos MediaCT pour toujours plus d'efficacité
il y a 11 années -
Marques
McDo : Chicken Forever Spicy, la nouvelle campagne qui pimente le quotidien des jeunes
il y a 11 années -
Marques
"C'est con mais c'est bon", la nouvelle signature de Curly pour engager les jeunes adultes
il y a 11 années -
Marques
Facebook mise sur l'amitié pour sa campagne publicitaire d'un nouveau genre
il y a 11 années -
-
Marques
Instagram : #TheOneToFollow, le défi (plus que) relevé de Nissan auprès des jeunes
il y a 11 années -
-
-
Marques
La bouteille Coca-Cola célèbre ses 100 ans et invite ses consommateurs à la fête
il y a 11 années -
Marques
Lydia, l'application de paiement mobile qui a (déjà) conquis les jeunes, phénomène confirmé !
il y a 11 années -
Marques
Facebook : Product Ad, le nouveau format de publicité pour inciter les jeunes à l'achat direct
il y a 11 années -
Marques
#VotreJob, Journée européenne de l'emploi sur Twitter, devenu plateforme d'un nouveau genre
il y a 11 années -
Marques
Mobile : Sweepin, l'appli qui va chambouler le rapport des jeunes au commerce de proximité
il y a 11 années -
-
Marques
Publicité : Une TechCrèche pour inviter les jeunes à la déconnexion, nouvelle tendance en vue ?
il y a 11 années