AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Microsoft : Un burger Xbox pour promouvoir la console au plus près des jeunes gamers
    Marques

    Microsoft : Un burger Xbox pour promouvoir la console au plus près des jeunes gamers

    il y a 11 années
  • Facebook lance un outil anti-suicide pour venir en aide aux jeunes
    Marques

    Facebook lance un outil anti-suicide pour venir en aide aux jeunes

    il y a 11 années
  • KFC France : Un gobelet comestible lancé pour répondre aux attentes des jeunes ?
    Marques

    KFC France : Un gobelet comestible lancé pour répondre aux attentes des jeunes ?

    il y a 11 années
  • En quoi une stratégie marketing menée sur Vine aide les marques à engager les jeunes ?
    Marques

    En quoi une stratégie marketing menée sur Vine aide les marques à engager les jeunes ?

    il y a 11 années
  • YouTube ne fait pas de bénéfices, un guide lancé pour aider les annonceurs
    Marques

    YouTube ne fait pas de bénéfices, un guide lancé pour aider les annonceurs

    il y a 11 années
  • High-tech : GeeksMe, le bracelet connecté qui mise sur le sexe 2.0 pour séduire les jeunes
    Marques

    High-tech : GeeksMe, le bracelet connecté qui mise sur le sexe 2.0 pour séduire les jeunes

    il y a 11 années
  • Ipsos Connect, fusion dIpsos ASI et Ipsos MediaCT pour toujours plus defficacité
    Marques

    Ipsos Connect, fusion d'Ipsos ASI et Ipsos MediaCT pour toujours plus d'efficacité

    il y a 11 années
  • McDo : Chicken Forever Spicy, la nouvelle campagne qui pimente le quotidien des jeunes
    Marques

    McDo : Chicken Forever Spicy, la nouvelle campagne qui pimente le quotidien des jeunes

    il y a 11 années
  • Cest con mais cest bon, la nouvelle signature de Curly pour engager les jeunes adultes
    Marques

    "C'est con mais c'est bon", la nouvelle signature de Curly pour engager les jeunes adultes

    il y a 11 années
  • Facebook mise sur lamitié pour sa campagne publicitaire dun nouveau genre
    Marques

    Facebook mise sur l'amitié pour sa campagne publicitaire d'un nouveau genre

    il y a 11 années
  • Pebble Time, le renouveau de la smartwatch qui va conquérir les jeunes ?
    Marques

    Pebble Time, le renouveau de la smartwatch qui va conquérir les jeunes ?

    il y a 11 années
  • Instagram : #TheOneToFollow, le défi (plus que) relevé de Nissan auprès des jeunes
    Marques

    Instagram : #TheOneToFollow, le défi (plus que) relevé de Nissan auprès des jeunes

    il y a 11 années
  • Facebook : Bientôt des applications en réalité virtuelle avec Oculus ?
    Marques

    Facebook : Bientôt des applications en réalité virtuelle avec Oculus ?

    il y a 11 années
  • Snapchat : Toujours plus prêt à se lancer (enfin) dans la musique ?
    Marques

    Snapchat : Toujours plus prêt à se lancer (enfin) dans la musique ?

    il y a 11 années
  • La bouteille Coca-Cola célèbre ses 100 ans et invite ses consommateurs à la fête
    Marques

    La bouteille Coca-Cola célèbre ses 100 ans et invite ses consommateurs à la fête

    il y a 11 années
  • Facebook : Le cap des 2 millions dannonceurs franchi, Ads Manager lancé pour aller toujours plus loin sur le mobile
    Marques

    Facebook : Le cap des 2 millions d'annonceurs franchi, Ads Manager lancé pour aller toujours plus loin sur le mobile

    il y a 11 années
  • Nutella : Dites-le avec Nutella, la campagne qui mise sur lUGC et le GIF pour faire saliver les jeunes
    Marques

    Nutella : "Dites-le avec Nutella", la campagne qui mise sur l'UGC et le GIF pour faire saliver les jeunes

    il y a 11 années
  • Lydia, lapplication de paiement mobile qui a (déjà) conquis les jeunes, phénomène confirmé !
    Marques

    Lydia, l'application de paiement mobile qui a (déjà) conquis les jeunes, phénomène confirmé !

    il y a 11 années
  • Facebook : Product Ad, le nouveau format de publicité pour inciter les jeunes à lachat direct
    Marques

    Facebook : Product Ad, le nouveau format de publicité pour inciter les jeunes à l'achat direct

    il y a 11 années
  • #VotreJob, Journée européenne de lemploi sur Twitter, devenu plateforme dun nouveau genre
    Marques

    #VotreJob, Journée européenne de l'emploi sur Twitter, devenu plateforme d'un nouveau genre

    il y a 11 années
  • CheckPoint Messenger, lappli qui a tout compris en combinant messagerie, bons plans et géolocalisation
    Marques

    CheckPoint Messenger, l'appli qui a tout compris en combinant messagerie, bons plans et géolocalisation

    il y a 11 années
  • Mobile : Sweepin, lappli qui va chambouler le rapport des jeunes au commerce de   proximité
    Marques

    Mobile : Sweepin, l'appli qui va chambouler le rapport des jeunes au commerce de proximité

    il y a 11 années
  • Milka : #CatchMeTender, la campagne qui veut attendrir la jeune génération
    Marques

    Milka : #CatchMeTender, la campagne qui veut attendrir la jeune génération

    il y a 11 années
  • Publicité : Une TechCrèche pour inviter les jeunes à la déconnexion, nouvelle tendance en vue ?
    Marques

    Publicité : Une TechCrèche pour inviter les jeunes à la déconnexion, nouvelle tendance en vue ?

    il y a 11 années
1 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209
210 220 230 240 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme