AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Instagram, popularité éphémère auprès des jeunes et des marques ?
    Marques

    Instagram, popularité éphémère auprès des jeunes et des marques ?

    il y a 10 années
  • Facebook lance Anthology, un programme de création de vidéos publicitaires avec des médias puissants
    Marques

    Facebook lance Anthology, un programme de création de vidéos publicitaires avec des médias puissants

    il y a 10 années
  • Fred & Farid et Humanis : Lueurs despoir, un clip interactif pour ouvrir les yeux du grand public
    Marques

    Fred & Farid et Humanis : Lueurs d'espoir, un clip interactif pour ouvrir les yeux du grand public

    il y a 10 années
  • Instagram : Pourquoi le réseau social plait tant aux jeunes aujourd’hui ?
    Marques

    Instagram : Pourquoi le réseau social plait tant aux jeunes aujourd’hui ?

    il y a 10 années
  • Mobile : Kudoz, le Tinder de lemploi qui va conquérir le coeur des jeunes ?
    Marques

    Mobile : Kudoz, "le Tinder de l'emploi" qui va conquérir le coeur des jeunes ?

    il y a 10 années
  • Coca-Cola mise sur Akhenaton pour répandre le bonheur
    Marques

    Coca-Cola mise sur Akhenaton pour répandre le bonheur

    il y a 10 années
  • Google se lance dans la téléphonie mobile, avec efficacité et bons plans comme maîtres-mots
    Marques

    Google se lance dans la téléphonie mobile, avec efficacité et bons plans comme maîtres-mots

    il y a 10 années
  • Facebook : Le chiffre daffaire provient toujours plus du mobile
    Marques

    Facebook : Le chiffre d'affaire provient toujours plus du mobile

    il y a 10 années
  • Comment Meerkat et Periscope vont rapprocher les marques des jeunes consommateurs ?
    Marques

    Comment Meerkat et Periscope vont rapprocher les marques des jeunes consommateurs ?

    il y a 10 années
  • Snapchat : 15 chiffres-clés pour comprendre comment les jeunes utilisent lapplication
    Marques

    Snapchat : 15 chiffres-clés pour comprendre comment les jeunes utilisent l'application

    il y a 10 années
  • Burger King teste laffichage sensoriel pour susciter lenvie chez les jeunes
    Marques

    Burger King teste l'affichage sensoriel pour susciter l'envie chez les jeunes

    il y a 10 années
  • Oasis : Fruit Battle, la campagne qui mise sur le rap et lhumour fruité pour conquérir les charts...et les jeunes
    Marques

    Oasis : Fruit Battle, la campagne qui mise sur le rap et l'humour fruité pour conquérir les charts...et les jeunes

    il y a 10 années
  • Twitter se met à la vente directe sur le marché du sport, Social Commerce en force ?
    Marques

    Twitter se met à la vente directe sur le marché du sport, Social Commerce en force ?

    il y a 10 années
  • Weroom, la plateforme communautaire de colocation qui a tout pour sinviter chez les jeunes
    Marques

    Weroom, la plateforme communautaire de colocation qui a tout pour s'inviter chez les jeunes

    il y a 10 années
  • Ipsos sassocie à Google pour miser sur des études géolocalisées !
    Marques

    Ipsos s'associe à Google pour miser sur des études géolocalisées !

    il y a 10 années
  • Instagram : Outil indispensable pour toucher tous les moins de 20 ans, la tendance confirmée
    Marques

    Instagram : Outil indispensable pour toucher tous les moins de 20 ans, la tendance confirmée

    il y a 10 années
  • Whatsapp, le cap du milliard dutilisateurs bientôt franchi ?
    Marques

    Whatsapp, le cap du milliard d'utilisateurs bientôt franchi ?

    il y a 10 années
  • Andrea Media lance une nouvelle offre BtoB digital presse
    Marques

    Andrea Media lance une nouvelle offre BtoB digital presse

    il y a 10 années
  • Technologie, expérience et proximité, les 3 clés pour séduire la génération selfie ?
    Marques

    Technologie, expérience et proximité, les 3 clés pour séduire la génération selfie ?

    il y a 10 années
  • Spotify dévoile Playlist Targeting, nouvel atout pub pour séduire annonceurs et jeunes exigeants
    Marques

    Spotify dévoile "Playlist Targeting", nouvel atout pub pour séduire annonceurs et jeunes exigeants

    il y a 10 années
  • Snapchat : Les Brand Stories, cest fini, où en est la publicité sur le réseau social ?
    Marques

    Snapchat : Les "Brand Stories", c'est fini, où en est la publicité sur le réseau social ?

    il y a 10 années
  • Braineet, lappli qui invite les jeunes consommateurs à conseiller les marques
    Marques

    Braineet, l'appli qui invite les jeunes consommateurs à conseiller les marques

    il y a 10 années
  • Game of Cappuccinos, lopération digitale de Nescafé qui surfe sur le succès de Game of Thrones
    Marques

    Game of Cappuccinos, l'opération digitale de Nescafé qui surfe sur le succès de Game of Thrones

    il y a 10 années
  • Instagram, bientôt une plateforme de choix pour le-commerce ?
    Marques

    Instagram, bientôt une plateforme de choix pour l'e-commerce ?

    il y a 10 années
1 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209
210 220 230 240 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme