AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Coca-Cola : Emoticoke, les émoticônes de retour en force pour rapprocher la marque des jeunes
    Marques

    Coca-Cola : Emoticoke, les émoticônes de retour en force pour rapprocher la marque des jeunes

    il y a 11 années
  • Mobile : Starcom Mediavest Group et InMobi s’associent pour une offre de Native Ad
    Marques

    Mobile : Starcom Mediavest Group et InMobi s’associent pour une offre de Native Ad

    il y a 11 années
  • Prix Deezer Adami 2015, la plateforme de streaming veut renforcer son pouvoir de recommandation auprès des jeunes
    Marques

    Prix Deezer Adami 2015, la plateforme de streaming veut renforcer son pouvoir de recommandation auprès des jeunes

    il y a 11 années
  • Mobile : Swingli, lappli mobile de recommandations culturelles entre amis qui va plaire aux jeunes
    Marques

    Mobile : Swingli, l'appli mobile de recommandations culturelles entre amis qui va plaire aux jeunes

    il y a 11 années
  • LELO, PlayTogether, la campagne de brand-content qui va surprendre les jeunes, nouvelle tendance en vue ?
    Marques

    LELO, PlayTogether, la campagne de brand-content qui va surprendre les jeunes, nouvelle tendance en vue ?

    il y a 11 années
  • Facebook se lance officiellement dans les autocollants sur les photos, tout bon auprès des jeunes ?
    Marques

    Facebook se lance officiellement dans les autocollants sur les photos, tout bon auprès des jeunes ?

    il y a 11 années
  • Laffichage publicitaire décalé, le renouveau du marketing offline ?
    Marques

    L'affichage publicitaire décalé, le renouveau du marketing offline ?

    il y a 11 années
  • Havas Media Group sassocie à Newscred, la pertinence des publicités dans le viseur
    Marques

    Havas Media Group s'associe à Newscred, la pertinence des publicités dans le viseur

    il y a 11 années
  • Mister Bell, la régie publicitaire mobile à la performance, lance une nouvelle plateforme
    Marques

    Mister Bell, la régie publicitaire mobile à la performance, lance une nouvelle plateforme

    il y a 11 années
  • Carlsberg va lancer ses bouteilles de bière biodégradables, tout compris aux jeunes ?
    Marques

    Carlsberg va lancer ses bouteilles de bière biodégradables, tout compris aux jeunes ?

    il y a 11 années
  • YouTube sans publicité et payant par abonnement ? Laccès premium se profile
    Marques

    YouTube sans publicité et payant par abonnement ? L'accès premium se profile

    il y a 11 années
  • Criteo renforce (toujours plus) sa position sur le ciblage et sur le mobile, à fond sur les tendances de 2015
    Marques

    Criteo renforce (toujours plus) sa position sur le ciblage et sur le mobile, à fond sur les tendances de 2015

    il y a 11 années
  • Netflix : Les 500 000 abonnés en France dépassés ?
    Marques

    Netflix : Les 500 000 abonnés en France dépassés ?

    il y a 11 années
  • Soundsgood, le streaming musical qui mise sur les influenceurs pour séduire les jeunes actifs
    Marques

    Soundsgood, le streaming musical qui mise sur les influenceurs pour séduire les jeunes actifs

    il y a 11 années
  • Primark : Arrivée réussie en France, les jeunes acheteurs au rendez-vous en 2014 !
    Marques

    Primark : Arrivée réussie en France, les jeunes acheteurs au rendez-vous en 2014 !

    il y a 11 années
  • Sony : SmartEyeGlass, les lunettes connectées en vente dès le mois de mars
    Marques

    Sony : SmartEyeGlass, les lunettes connectées en vente dès le mois de mars

    il y a 11 années
  • Ikea dévoile Ikea Emoticons, lapplication imagée qui a tout pour conquérir la génération Y
    Marques

    Ikea dévoile Ikea Emoticons, l'application imagée qui a tout pour conquérir la génération Y

    il y a 11 années
  • Facebook bientôt plus populaire que YouTube pour diffuser des webséries ?
    Marques

    Facebook bientôt plus populaire que YouTube pour diffuser des webséries ?

    il y a 11 années
  • NosePost, la nouvelle application phénomène en mode selfie sans les mains
    Marques

    NosePost, la nouvelle application phénomène en mode selfie sans les mains

    il y a 11 années
  • Herezie rachète Vaudoo, spécialisé dans le marketing opérationnel et événementiel
    Marques

    Herezie rachète Vaudoo, spécialisé dans le marketing opérationnel et événementiel

    il y a 11 années
  • Axe : Less is more, nouvelle campagne misant sur des valeurs qui plaisent aux jeunes
    Marques

    Axe : Less is more, nouvelle campagne misant sur des valeurs qui plaisent aux jeunes

    il y a 11 années
  • Party Harder with the Samsung POWERBot, la communication en mode Projet X pour séduire les jeunes
    Marques

    Party Harder with the Samsung POWERBot, la communication en mode Projet X pour séduire les jeunes

    il y a 11 années
  • Overviews se repositionne sur lefficacité vidéo et lance une nouvelle offre
    Marques

    Overviews se repositionne sur l'efficacité vidéo et lance une nouvelle offre

    il y a 11 années
  • La publicité vidéo programmatique en plein essor, à surveiller !
    Marques

    La publicité vidéo programmatique en plein essor, à surveiller !

    il y a 11 années
1 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209
210 220 230 240 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme