-
MarquesGROUPON mise sur une Saint-Valentin bon plan avec Kiss-Kiss, tout bon auprès des jeunes ?
il y a 11 années -
MarquesPublicité : LM La Pub et MediaVB : Les deux régies publicitaires indépendantes fusionnent
il y a 11 années -
MarquesFacebook lance Place Tips, une nouvelle fonctionnalité misant sur la géolocalisation
il y a 11 années -
MarquesMarketing : Public Système Hopscotch devient Hopscotch Global PR Group, petite révolution en vue
il y a 11 années -
MarquesFacebook lance les chaînes vidéo pour les marques, pour dépasser toujours plus YouTube
il y a 11 années -
MarquesLa voyance dans les frites, une opération marketing décalée mais efficace signée Sibylla
il y a 11 années -
MarquesSnapchat : "Literally Can't Even", la websérie éphémère qui veut engager les jeunes
il y a 11 années -
-
-
-
MarquesUndiz : L'Undiz Machine mise sur le prêt à consommer grâce à une borne digitale inédite en son genre
il y a 11 années -
MarquesPublicité : Superbowl 2015, l’événement pub qui engage les jeunes Américains
il y a 11 années -
-
MarquesSony : Music Unlimited ferme, place à PlayStation Music en partenariat avec Spotify
il y a 11 années -
MarquesPrynt, la startup qui transforme le mobile en polaroïd et qui affole Kickstarter
il y a 11 années -
MarquesMarc Dorcel : #SansLesMains, campagne absurde et géniale qui engage à fond les jeunes !
il y a 11 années -
MarquesSnapchat lance Discover, un nouveau fil d’info au top pour les jeunes…et pour la publicité
il y a 11 années -
-
-
-