Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Culture & Divertissement
Culture & Divertissement
One Direction : Le groupe au plus fort succès mondial de 2013, affiche complet au Stade de France, leur succès décrypté
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Mondial 2014 : Les 15-24 ans privilégient leurs amis et leur couple pour partager l’événement
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Game of Thrones saison 4 : Record d’audience pour la série , les marques et les médias surfent sur son succès auprès des jeunes
il y a 10 années
Culture & Divertissement
E3 2014 : Sony et Microsoft multiplient les annonces, leur catalogue étoffé pour attirer toujours plus les 18-30 ans
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Dragons 2 s’invite dans les airs à Gare de Lyon, campagne offline innovante et surprenante
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Psy et Snoop Dogg : Hangover, clip viral pour prévenir des dangers de l’alcool ?
il y a 10 années
Culture & Divertissement
La Fête du cinéma se met au selfie pour attirer les jeunes, stratégie efficace ?
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Booba : OKLM, leader du Top Single dès sa sortie, popularité confirmée pour le rappeur
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Nintendo : Les ventes de Wii U en hausse de 500% en France grâce à la sortie de Mario Kart 8 !
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Maléfique : 170 millions de dollars de recettes en trois jours, 30% de spectateurs de moins de 18 ans
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Babysitting : Holiday, une suite en projet, succès assuré auprès des jeunes ?
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Watch Dogs : 3 millions d’exemplaires vendus en 24 heures, un record grâce à une stratégie bien pensée !
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Watch Dogs : Cyprien signe un spot YouTube pour promouvoir le jeu événement, la stratégie analysée
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Mondial 2014 : Le ‘super fan’ de la compétition est jeune et aime les marques !
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Disney : La Reine des Neiges, cinquième plus gros succès de l’histoire du cinéma, sa stratégie décryptée
il y a 10 années
Culture & Divertissement
X-Men Days of Future Past : Deuxième meilleur démarrage de l’année en France avec 3 860 entrées
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Watch Dogs : Une caméra cachée transpose le jeu dans la vie réelle, stratégie marketing innovante et efficace
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Godzilla : Deuxième meilleur démarrage de l’année aux USA et succès en France, la stratégie virale a payé !
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Take-Two : GTA V, 33 millions d’exemplaires vendus, plus de 2 milliards de dollars de chiffre d’affaires
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Captain America 2 : Plus grand succès de l’histoire du cinéma pour un long-métrage sorti en avril
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Indila, le phénomène musical des jeunes de retour en tête des ventes, sa stratégie du silence paie !
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Electronic Arts et Activision Blizzard surprennent par leurs bons résultats financiers
il y a 10 années
Culture & Divertissement
Cinéma : Fréquentation en hausse de janvier à avril 2014, grâce aux blockbusters dédiés aux jeunes ?
il y a 10 années
Culture & Divertissement
X-men Days of Future Past : Un spot YouTube signé Cyprien pour promouvoir le film, campagne virale en marche
il y a 10 années
1
20
21
22
23
24