-
Culture & DivertissementBeyonce et Jay Z : On The Run Tour, déjà 100 millions de dollars récoltés, le succès décrypté
il y a 11 années -
Culture & DivertissementOne Direction : Le groupe au plus fort succès mondial de 2013, affiche complet au Stade de France, leur succès décrypté
il y a 11 années -
Culture & DivertissementMondial 2014 : Les 15-24 ans privilégient leurs amis et leur couple pour partager l’événement
il y a 11 années -
Culture & DivertissementGame of Thrones saison 4 : Record d’audience pour la série , les marques et les médias surfent sur son succès auprès des jeunes
il y a 11 années -
Culture & DivertissementE3 2014 : Sony et Microsoft multiplient les annonces, leur catalogue étoffé pour attirer toujours plus les 18-30 ans
il y a 11 années -
Culture & DivertissementDragons 2 s’invite dans les airs à Gare de Lyon, campagne offline innovante et surprenante
il y a 11 années -
Culture & DivertissementPsy et Snoop Dogg : Hangover, clip viral pour prévenir des dangers de l’alcool ?
il y a 11 années -
Culture & DivertissementLa Fête du cinéma se met au selfie pour attirer les jeunes, stratégie efficace ?
il y a 11 années -
Culture & DivertissementBooba : OKLM, leader du Top Single dès sa sortie, popularité confirmée pour le rappeur
il y a 11 années -
Culture & DivertissementNintendo : Les ventes de Wii U en hausse de 500% en France grâce à la sortie de Mario Kart 8 !
il y a 11 années -
Culture & DivertissementMaléfique : 170 millions de dollars de recettes en trois jours, 30% de spectateurs de moins de 18 ans
il y a 11 années -
Culture & DivertissementBabysitting : Holiday, une suite en projet, succès assuré auprès des jeunes ?
il y a 11 années -
Culture & DivertissementWatch Dogs : 3 millions d’exemplaires vendus en 24 heures, un record grâce à une stratégie bien pensée !
il y a 11 années -
Culture & DivertissementWatch Dogs : Cyprien signe un spot YouTube pour promouvoir le jeu événement, la stratégie analysée
il y a 11 années -
Culture & DivertissementMondial 2014 : Le ‘super fan’ de la compétition est jeune et aime les marques !
il y a 11 années -
Culture & DivertissementDisney : La Reine des Neiges, cinquième plus gros succès de l’histoire du cinéma, sa stratégie décryptée
il y a 11 années -
Culture & DivertissementX-Men Days of Future Past : Deuxième meilleur démarrage de l’année en France avec 3 860 entrées
il y a 11 années -
Culture & DivertissementWatch Dogs : Une caméra cachée transpose le jeu dans la vie réelle, stratégie marketing innovante et efficace
il y a 11 années -
Culture & DivertissementGodzilla : Deuxième meilleur démarrage de l’année aux USA et succès en France, la stratégie virale a payé !
il y a 11 années -
Culture & DivertissementTake-Two : GTA V, 33 millions d’exemplaires vendus, plus de 2 milliards de dollars de chiffre d’affaires
il y a 12 années -
Culture & DivertissementCaptain America 2 : Plus grand succès de l’histoire du cinéma pour un long-métrage sorti en avril
il y a 12 années -
Culture & DivertissementIndila, le phénomène musical des jeunes de retour en tête des ventes, sa stratégie du silence paie !
il y a 12 années -
Culture & DivertissementElectronic Arts et Activision Blizzard surprennent par leurs bons résultats financiers
il y a 12 années -
Culture & DivertissementCinéma : Fréquentation en hausse de janvier à avril 2014, grâce aux blockbusters dédiés aux jeunes ?
il y a 12 années