AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Snapchat et GroupM associés dans le cadre dun partenariat exclusif pour les annonceurs
    Marques

    Snapchat et GroupM associés dans le cadre d'un partenariat exclusif pour les annonceurs

    il y a 8 années
  • La Génération Z est-elle plus réfractaire que ses aînés à la publicité ?
    Marques

    La Génération Z est-elle plus réfractaire que ses aînés à la publicité ?

    il y a 8 années
  • Marketing dinfluence : La réalité de la tendance phare de 2017 décryptée par lagence Heaven
    Marques

    Marketing d'influence : La réalité de la tendance phare de 2017 décryptée par l'agence Heaven

    il y a 8 années
  • Burger King : Burger Clan, la campagne de gamification qui va séduire les jeunes gourmands ?
    Marques

    Burger King : Burger Clan, la campagne de gamification qui va séduire les jeunes gourmands ?

    il y a 8 années
  • Mobile : Live.me, lappli chinoise de live-stream en passe de devenir un phénomène auprès des jeunes Français ?
    Marques

    Mobile : Live.me, l'appli chinoise de live-stream en passe de devenir un phénomène auprès des jeunes Français ?

    il y a 8 années
  • Le micro-influenceur, linfluenceur-clé de demain auprès des jeunes ?
    Marques

    Le micro-influenceur, l'influenceur-clé de demain auprès des jeunes ?

    il y a 8 années
  • Perrier dévoile 5 spots qui réenchantent le quotidien des jeunes à coup de références pop-culture
    Marques

    Perrier dévoile 5 spots qui réenchantent le quotidien des jeunes à coup de références pop-culture

    il y a 8 années
  • Mobile : Après Musical.ly, pingpong, live.ly et SQUAD sauront-ils séduire la jeune génération ?
    Marques

    Mobile : Après Musical.ly, pingpong, live.ly et SQUAD sauront-ils séduire la jeune génération ?

    il y a 8 années
  • Transparence, engagement, communauté, 9 clés pour toucher la jeune génération
    Marques

    Transparence, engagement, communauté, 9 clés pour toucher la jeune génération

    il y a 8 années
  • Identité augmentée, agilité et nouveau contrat social, 3 tendances incontournables pour 2017 selon M6
    Marques

    Identité augmentée, agilité et nouveau contrat social, 3 tendances incontournables pour 2017 selon M6

    il y a 8 années
  • Coca-Cola fait jouer les jeunes sur Snapchat pour le lancement de Coca-Cola Zero Sugar
    Marques

    Coca-Cola fait jouer les jeunes sur Snapchat pour le lancement de Coca-Cola Zero Sugar

    il y a 8 années
  • Marques

    L'hyper-réalité, une nouvelle tendance forte en matière de publicité pour séduire les Millennials ?

    il y a 8 années
  • Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, les stats 2017 des réseaux sociaux dévoilées en vidéo
    Marques

    Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, les stats 2017 des réseaux sociaux dévoilées en vidéo

    il y a 8 années
  • Osons causer, Brut, Speech, qui sont les publishers qui cartonnent sur Facebook au sujet des présidentielles 2017 ? (EXCLU)
    Marques

    Osons causer, Brut, Speech, qui sont les publishers qui cartonnent sur Facebook au sujet des présidentielles 2017 ? (EXCLU)

    il y a 8 années
  • Instagram : Quel impact sur votre stratégie de e-commerce ?
    Marques

    Instagram : Quel impact sur votre stratégie de e-commerce ?

    il y a 8 années
  • Facebook : Le format vidéo natif du réseau social, roi de la publicité en matière de reach ?
    Marques

    Facebook : Le format vidéo natif du réseau social, roi de la publicité en matière de reach ?

    il y a 8 années
  • Marques

    Les Millennials, une génération de foodtech addicts oscillant entre healthy et petits plaisirs

    il y a 8 années
  • La vidéo virale, nouvel outil des marques pour capter lattention des jeunes ?
    Marques

    La vidéo virale, nouvel outil des marques pour capter l'attention des jeunes ?

    il y a 8 années
  • Publicité : Le mobile représentera la moitié du secteur digital fin 2017
    Marques

    Publicité : Le mobile représentera la moitié du secteur digital fin 2017

    il y a 8 années
  • Mobile : Mastodon, le nouveau réseau social qui va faire mal à Twitter ?
    Marques

    Mobile : Mastodon, le nouveau réseau social qui va faire mal à Twitter ?

    il y a 8 années
  • Snapchat déploie deux nouveaux outils de ciblage pour toujours plus defficacité
    Marques

    Snapchat déploie deux nouveaux outils de ciblage pour toujours plus d'efficacité

    il y a 8 années
  • Activités, réseaux sociaux, marques, quest-ce qui est cool aux yeux de la Génération Z en 2017 ?
    Marques

    Activités, réseaux sociaux, marques, qu'est-ce qui est "cool" aux yeux de la Génération Z en 2017 ?

    il y a 8 années
  • Marques

    YouTube TV officiellement lancé aux Etats-Unis, tout bon auprès des Millennials ?

    il y a 8 années
  • Instagram Stories et les marques, un duo qui donne quoi ?
    Marques

    Instagram Stories et les marques, un duo qui donne quoi ?

    il y a 8 années
1 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109
110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme