-
Marques
Shazam teste la diffusion directe de musique, tout bon pour (re)conquérir la jeune génération ?
il y a 10 années -
Marques
Little Buddha Agency débarque en France pour "relooker les marques françaises"
il y a 10 années -
Marques
Transparence, manque d'outils, utilisateurs, quels sont les défis de la publicité mobile en 2016 ?
il y a 10 années -
Marques
Facebook ouvre la fonctionnalité vidéo live à tous ses utilisateurs, rival direct de Periscope ?
il y a 10 années -
-
Marques
Airbnb : Une chambre Netflix & Chill mise en location, atout suprême pour la jeune génération ?
il y a 10 années -
Marques
Tinder : #OnTinderAtTinder, le hashtag qui remet l'authenticité à l'honneur sur l'appli dating
il y a 10 années -
-
-
Marques
Quand Old Spice répond aux internautes du futur, humour, authenticité et écoute sont au rendez-vous
il y a 10 années -
Marques
Nike : Margot VS Lily, la websérie qui entend motiver les jeunes sportives, online comme offline
il y a 10 années -
-
Marques
Saint-Valentin 2016 : Groupon sort le grand jeu en mode bon plan pour séduire les jeunes amoureux
il y a 10 années -
Marques
Intrusion, mobile, quelles sont les motivations des internautes pour bloquer la publicité ?
il y a 10 années -
-
Marques
Dentsu Aegis Network lance Dentsu Consulting, nouvelle entité pour accompagner les annonceurs
il y a 10 années -
Marques
Mobile : Strip Messenger, la messagerie mobile qui transforme les discussions des jeunes en BD
il y a 10 années -
Marques
Stories, selfies sponsorisés, vidéos verticales, la puissance de Snapchat pour les marques décryptée
il y a 10 années -
Marques
Hilton lance les premiers hôtels pour les Millennials, une génération de globe-trotters à conquérir
il y a 10 années -
Marques
Airbnb propose (presque) un igloo éphémère à louer, à fond sur l'expérience insolite
il y a 10 années