AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Snapchat : Filtres sponsorisés, swipes, vidéos, comment les mobinautes jugent-ils la publicité sur lappli phénomène ?
    Marques

    Snapchat : Filtres sponsorisés, swipes, vidéos, comment les mobinautes jugent-ils la publicité sur l'appli phénomène ?

    il y a 8 années
  • Over There, nouveau réseau européen dagences de communication lancé !
    Marques

    Over There, nouveau réseau européen d'agences de communication lancé !

    il y a 8 années
  • 7 éléments à garder en tête si vous cherchez à engager les Millennials
    Marques

    7 éléments à garder en tête si vous cherchez à engager les Millennials

    il y a 8 années
  • Mobile : SpotR, lappli qui déniche les lieux qui devraient inspirer les socionautes
    Marques

    Mobile : SpotR, l'appli qui déniche les lieux qui devraient inspirer les socionautes

    il y a 8 années
  • Condé Nast lance sa PMP dédiée au Native Advertising avec ADYOULIKE
    Marques

    Condé Nast lance sa PMP dédiée au Native Advertising avec ADYOULIKE

    il y a 8 années
  • Pinterest : Qualité, mots-clés, cohérence, comment publier un contenu de marque efficace ?
    Marques

    Pinterest : Qualité, mots-clés, cohérence, comment publier un contenu de marque efficace ?

    il y a 8 années
  • Marques

    Adidas renonce à la publicité TV et mise tout sur le digital pour engager les Millennials

    il y a 8 années
  • SodaStream, Burger King, OnePlus, les marques (s)amusent en ce jour de poisson davril !
    Marques

    SodaStream, Burger King, OnePlus, les marques (s')amusent en ce jour de poisson d'avril !

    il y a 8 années
  • Data, mobile, marketing dinfluence, le top 10 des tendances à surveiller en Digital Marketing en 2017
    Marques

    Data, mobile, marketing d'influence, le top 10 des tendances à surveiller en Digital Marketing en 2017

    il y a 8 années
  • Periscope souvre au pre-roll pour monétiser (enfin) ses contenus
    Marques

    Periscope s'ouvre au pre-roll pour monétiser (enfin) ses contenus

    il y a 8 années
  • Pop-Up Ads, vidéo autoplay avec son, plein écran, quels sont les formats les plus intrusifs de la publicité digitale ?
    Marques

    Pop-Up Ads, vidéo autoplay avec son, plein écran, quels sont les formats les plus intrusifs de la publicité digitale ?

    il y a 8 années
  • Social Media, attentes, achats, comment séduire et engager les Millennials en mode international ?
    Marques

    Social Media, attentes, achats, comment séduire et engager les Millennials en mode international ?

    il y a 9 années
  • Marques

    Mobile : Readiktion, l'appli qui va réconcilier les Millennials avec la littérature ?

    il y a 9 années
  • Mobile : M-commerce et e-commerce, quelles prévisions pour 2017 ?
    Marques

    Mobile : M-commerce et e-commerce, quelles prévisions pour 2017 ?

    il y a 9 années
  • Marques

    Print, digital, dépenses, 3 mythes à oublier d'urgence concernant les Millennials

    il y a 9 années
  • Technologie, santé, amitié, 3 atouts pour séduire la génération Z
    Marques

    Technologie, santé, amitié, 3 atouts pour séduire la génération Z

    il y a 9 années
  • Marques

    Instant, Squad, Funtasy, L'influence des jeunes femmes Millennials sur la société décryptée point par point

    il y a 9 années
  • MyBuzzIndex lance une plateforme de mise en relation entre influenceurs et marques
    Marques

    MyBuzzIndex lance une plateforme de mise en relation entre influenceurs et marques

    il y a 9 années
  • Snapchat : QR codes, fréquence de publication, photo ou vidéo, comment développer son audience sur lapplication ?
    Marques

    Snapchat : QR codes, fréquence de publication, photo ou vidéo, comment développer son audience sur l'application ?

    il y a 9 années
  • Publicité : LUser Generated Content, contenu le plus digne de confiance pour les Millennials ?
    Marques

    Publicité : L'User Generated Content, contenu le plus digne de confiance pour les Millennials ?

    il y a 9 années
  • Marques

    Instant, Care, Squad, "L'effet Millennials" dans la société présenté en 9 points principaux

    il y a 9 années
  • Apple lance lapplication Clips pour inviter les jeunes à créer des vidéos toujours plus fun
    Marques

    Apple lance l'application Clips pour inviter les jeunes à créer des vidéos toujours plus fun

    il y a 9 années
  • Facebook lance un nouveau format publicitaire sur mobile baptisé Collection
    Marques

    Facebook lance un nouveau format publicitaire sur mobile baptisé "Collection"

    il y a 9 années
  • Instagram franchit le cap du million dannonceurs actifs mensuels
    Marques

    Instagram franchit le cap du million d'annonceurs actifs mensuels

    il y a 9 années
1 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109
110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme