AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Snapchat, prêt à lancer des selfies en 3D ?
    Marques

    Snapchat, prêt à lancer des selfies en 3D ?

    il y a 9 années
  • Marques et Luxe, Linfluenceur nest pas un outil magique qui sort le discours dune marque (REPORTAGE)
    Marques

    Marques et Luxe, "L'influenceur n'est pas un outil magique qui sort le discours d'une marque" (REPORTAGE)

    il y a 9 années
  • Bac dans les bacs, le jeu de So Music porté par Panayotis pour préparer les futurs Bacheliers en musique
    Marques

    Bac dans les bacs, le jeu de So Music porté par Panayotis pour préparer les futurs Bacheliers en musique

    il y a 9 années
  • Airbnb ouvre un appart éphémère pour inviter les touristes à vivre comme de vrais parisiens
    Marques

    Airbnb ouvre un appart éphémère pour inviter les touristes à vivre comme de vrais parisiens

    il y a 9 années
  • Bouygues Telecom dégaine une Golden SIM et une chasse au trésor pour engager les jeunes mobinautes
    Marques

    Bouygues Telecom dégaine une Golden SIM et une chasse au trésor pour engager les jeunes mobinautes

    il y a 9 années
  • Fred & Farid invente le film le plus rapide du monde pour Schweppes, tout bon pour étonner les jeunes ?
    Marques

    Fred & Farid invente le film "le plus rapide du monde pour Schweppes", tout bon pour étonner les jeunes ?

    il y a 9 années
  • Instagram : Only on Instagram, la première campagne de lappli en France dévoilée
    Marques

    Instagram : "Only on Instagram", la première campagne de l'appli en France dévoilée

    il y a 9 années
  • Samsung intègre directement de la publicité dans ses smart TVs
    Marques

    Samsung intègre directement de la publicité dans ses smart TVs

    il y a 9 années
  • Coca-Cola lance son eau de sommeil pour détendre les jeunes insomniaques
    Marques

    Coca-Cola lance son "eau de sommeil" pour détendre les jeunes insomniaques

    il y a 9 années
  • La Bible en version emojis pour séduire la jeune génération
    Marques

    La Bible en version emojis pour séduire la jeune génération

    il y a 9 années
  • Pepsi conçoit un distributeur qui fonctionne uniquement grâce à des buts
    Marques

    Pepsi conçoit un distributeur qui fonctionne uniquement grâce à des buts

    il y a 9 années
  • Mobile : The place to go, lappli qui veut montrer que les bons moments viennent des personnes avec qui on les vit (EXCLU)
    Marques

    Mobile : The place to go, l'appli qui veut montrer que "les bons moments viennent des personnes avec qui on les vit" (EXCLU)

    il y a 9 années
  • Facebook : Retour en force de la tendance Foodporn (en vidéo) auprès des jeunes socionautes
    Marques

    Facebook : Retour en force de la tendance Foodporn (en vidéo) auprès des jeunes socionautes

    il y a 9 années
  • Marques

    Snapchat vs Facebook, qui est le plus fort en matière de vidéos partagées ?

    il y a 9 années
  • Mobile : La verticalité, la clé pour réconcilier les jeunes et la publicité sur ce support ?
    Marques

    Mobile : La verticalité, la clé pour réconcilier les jeunes et la publicité sur ce support ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Youwant, lappli qui va savoir répondre à toutes les envies soudaines de la jeune génération ?
    Marques

    Mobile : Youwant, l'appli qui va savoir répondre à toutes les envies soudaines de la jeune génération ?

    il y a 9 années
  • Game of Thrones, outil marketing de choix pour 4 leçons de branding
    Marques

    Game of Thrones, outil marketing de choix pour 4 leçons de branding

    il y a 9 années
  • Partage, intensité, détermination, quelles sont les valeurs qui influencent la consommation des Millenials ?
    Marques

    Partage, intensité, détermination, quelles sont les valeurs qui influencent la consommation des Millenials ?

    il y a 9 années
  • Publicité : LAdBlocking mobile, une menace non existante en France ?
    Marques

    Publicité : L'AdBlocking mobile, une menace non existante en France ?

    il y a 9 années
  • iProspect et Amplifi développent une entité dédiée au Native Advertising, LA tendance du moment
    Marques

    iProspect et Amplifi développent une entité dédiée au Native Advertising, LA tendance du moment

    il y a 9 années
  • Campus TF1, Les Millenials aiment la publicité et les marques, mais... (REPORTAGE)
    Marques

    Campus TF1, "Les Millenials aiment la publicité et les marques, mais..." (REPORTAGE)

    il y a 9 années
  • Les Millennials en demande de Native Advertising plutôt que de publicité directe
    Marques

    Les Millennials en demande de Native Advertising plutôt que de publicité directe

    il y a 9 années
  • Je ne supporte pas les Bleus, la campagne qui va choquer (et engager) les jeunes
    Marques

    "Je ne supporte pas les Bleus", la campagne qui va choquer (et engager) les jeunes

    il y a 9 années
  • Benzema, Zidane, Pogba, qui sont les footballeurs français au top auprès du public et des marques ?
    Marques

    Benzema, Zidane, Pogba, qui sont les footballeurs français au top auprès du public et des marques ?

    il y a 9 années
1 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149
150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme